• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

Parce que j'adore Selponi ;)
Selponi défend fort et dans l'animation offensive il est très fort balle en main crée bcp d'incertitude chez l'adversaire mais la avec belie ca va être bcp plus facile à défendre pour les adversaires !
Ce soir on est archi dominateur devant et malgré tout on a pas vu de jeu d'arrière belie ne fixe rien...
sur l essaie de torf c est pas belie qui fait la différence en fixant le dernier défenseur d une pommette rapide il me semble que c est lui non.
 
Le Facundo Garrido qui a marqué contre Aurillac ce soir avec le SAXV, on l'avait pas mis à l'essai ?
Je croyais qu'il était parti pour raison de salaire, mais ça m'étonnerait qu'il touche plus à Angoulême que chez nous...
 
Ce match aura le mérite d'enrayer la spirale négative, bien maitrisé et les joueurs ont repris confiance...mais il ne faut pas s'enflammer, en fce Narbonne ce soir c'était le néant intersidéral, je ne me souviens pas avoir vu une équipe aussi faible! Il n'y a pas eu de match toit simplement mais tout le mérite revient à nos joueurs de les avoir fait déjouer à ce point.
Quelle tristesse de voir Weepu comme ça...
 
De retour du stade, je veux dire un grand merci à l'équipe. Je me suis régalé et ils n'ont pas eu de passage à vide comme contre Colomiers. On ne peut que penser que ça leur a servi de leçon, preuve en est les gestes de RMC après l'essai en début de seconde mi - temps qui nous fait passer à 33 - 6 : il dit aux autres joueurs de ne pas s'enflammer et signifie qu'il faut continuer à pousser. C'est une bonne chose de voir les gars à la fois expérimentés et actifs aider à guider le groupe dans la bonne direction.
J'ai raté le coup d'envoi et donc pas vu la blessure de Selponi mais j'ai entendu Arlettaz dire que c'était grave. Faire toute la saison avec seulement Bélie et Séguy semble impossible. Rivière va - t - il bouger et surtout aller dans le sens des coatchs ? Je l'espère.
 
J'ai pas vu toutes les mêlées non plus mais il me semble que le petit Walcker a plutôt bien tenu son côté, tout en poussant bien dans l'axe, je pensais qu'il allait avoir un peu de mal avec son gabarit , pour le moment c'est une belle surprise.

Encore un jeune de l'équipe de France espoir qui rentre dans le groupe après De Fauverge et Bachelier ( encore solide ce soir, et quel conteur en touche ! ) à confirmer pour la suite.

Les gars qui disent qu'il n'y a pas d'avenir à l'USAP... les coachs ont lancés un paquet de jeunes dans le grand bain pour le moment et il y a du potentiel et c'est pas fini !!

Bon match de Carbou, extrêmement sûr au lancer ce soir.

RMC est indispensable à cette équipe.

Bien pour Forletta aussi et Ecochard, tous les mecs un peu sur la sellette ont répondu présent, faut poursuivre dans cette voie maintenant.
 
Faut avouer que nous étions tous un dans le flou avant ce match. Nous pensions Narbonne plus fort et nous doutions tous un peu je pense.
Et patatra nous avons vu un USAP des grands jours ou tout lui réussit aidé par une équipe de Narbonne à la rue et un arbitre qui ne leur pardonne rien.
Alors que retenir de ce match. Ecochard homme du match par l'indépendant ok; mais Carbou ne le méritait il pas autant il a fait un match plein et n'a perdu sur ses lancers qu'un ballon en touche; je note donc le progrès du garçon que nous enterrions tous moi le premier; autre joueur en haut de l'affiche Brazo quel match en 8, même avec la rentrée de Chateau il garde son poste bravo à lui; et puis Pujol à l'aile voila un ailier à sa place du super tout le match.
Je devrais citer toute l'équipe et notamment le jeune Quentin qui a mieux que tenu etc etc etc.
Si je dois donner une mauvaise note quelque part je la donnerait au manque de réussite au but et pour moi c'est perenne et très important.
Bien difficile de trouver des repères tellement il y avait d'écart hier soir.
Bien il faut maintenant confirmer à l'extérieur avec les deux matchs au BO et à Montauban. En gagner un serait bien.
Blessure grave pour SELPONI ou pas je ne sais pas !! en tout cas cela devrait être une tuile assez importante pour penser recruter un 10 !!! Mais pas un oiseau rare du solide, si non ce n'est pas la peine Mr le président la balle est dans votre camp.
 
Retour
Haut