• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Narbonne

Excellente soirée au stade, fin à 2h15 avec la fermeture de Art et Buffet.

Les 420km (x2) entre Lyon et Perpignan ont paru beaucoup plus court grâce à la performance de l'USAP, la contre-performance de Narbonne, et l'arbitre qui ne les a pas aidés.

Il faudrait ne rien changer au staff ou à l'effectif, si ce n'est rajouter un buteur tout-terrain... Malheureusement nous avons encore un grand nombre de fin de contrats en 06/2017, et avec 8 000 personnes au stade pour un derby, le déficit sera encore lourd cette saison.
 
Avant d’accélérer le jeu, il faut être sur que tes partenaires suivent, qu'ils sont replacés et qu'ils sont prêts (attentifs et pas cramés physiquement).
Ecochard a une passe qu'il doit armer ce qui lui prend une fraction de seconde, je ne pense pas que ce soit cette fraction de seconde qui l’empêche d'éjecter plus vite. Par contre le petit coup d’œil ou il voit ses 3/4 en vrac et sa troisième ligne obligée de ferrailler dans le ruck, oui.
J'ai observé Tom depuis quelques match et à mon sens, il a souvent raison quand il temporise.
et les courses en travers ?
 
Conséquence indirecte de la branlée prise à AG, Labit a demandé un entraînement musclé avec opposition et Herjean s'est pété. Et lui qui devait être préservé pour le match important contre Oyo dimanche...
 
Retour
Haut