• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs NARBONNE

Mais ya que des iliens dans cette équipe narbonnaise!
Allez je crois en nos joueurs
On sera au stade ce soir , si on peut récupérer 5 points ..
 
C'est clair, je n'arrive pas à comprendre qu'avec Allan, Selponi et Seguy nous puissions titulariser Bélie....
On va se faire c.ier au stade .....plus de jeu avec Allan ou Selponi

L'an dernier, en fin de saison, Bélie était le titulaire et on avait fini très fort non ?
 
C'est clair, je n'arrive pas à comprendre qu'avec Allan, Selponi et Seguy nous puissions titulariser Bélie....
On va se faire c.ier au stade .....plus de jeu avec Allan ou Selponi
Mais pourquoi tu dis ca? Belie, sans être genial, est le plus expérimenté, sûr en défense, et surtout il possède, et de loin, le meilleur jeu au pied ; il ne fait pas d'exploits mais il est régulier et sait faire jouer autour de lui.
L'an dernier c'est lui qui jouéit et je trouve que derrière ce n'était pas si mal que ca!
Les 2 autres ont peut-être plus de classe mais moins réguliers et surtout nuls dans le jeu au pied.
Mais libre à toi de penser autrement, il n'y a aucun souci.
 
Bélie est un joueur intelligent.

l'an dernier alors qu'il a l'occasion de marquer un essai qui aurait plié le match contre AGEN en demi-finale, en début de seconde mi-temps, il lâche le ballon dans l'enbut et 100 m plus loin Taylor Paris marque un essai qui envoie Agen en top 14 !

S'il n'avait pas fait cela, nous serions montés et à l'heure actuelle en passe d'être relégués, alors qu'à l'arrivée...on se dirige tout droit vers...mrgreen
 
L'arbitre du match sera Mathieu Delpy ,
il nous avait arbitré pour le match USAP-MONTAUBAN
Espérons une autre issue
 
C'était une provocation bien sur.Je voulais dire que ce joueur a du talent et qu'il ne faudrait que par des choix a court termes et discutables et des signes d'un manque de confiance a son égard on le décourage définitivement.Et je m'explique,ce soir contre Narbonne dans un match a domicile ,trés largement a notre portée et que l'on devrait s'efforcer de remporter avec un bonus,on se prive d'un joueur offensif capable de déstabiliser une défense et on lui préfére un autre joueur plus apte a maintenir un résultat qu'a etre un catlyseur d'offensives.Je ne peux pas croire que Gelez n'en soit pas conscient et donc c'est un signe de défiance vis a vis de ce joueur et il est probable que si Allan avait été utilisable il n'aurait méme pas figuré sur la feuille de match.Il me semble que pour un tel match il eut été préférable de titulariser Selponi et faire ensuite rentrer Belie en fonction du déroulement du match.
Mais les prises de risques ,et dans tous les domaines,ne sont malheureusement pas a l'ordre du jour a l'USAP

toi qui connait tout,dis moi ou on peut se garer ce soir sans se faire peter le char...combien coutent les places en tribune?
 
Bélie est un joueur intelligent.

l'an dernier alors qu'il a l'occasion de marquer un essai qui aurait plié le match contre AGEN en demi-finale, en début de seconde mi-temps, il lâche le ballon dans l'enbut et 100 m plus loin Taylor Paris marque un essai qui envoie Agen en top 14 !

S'il n'avait pas fait cela, nous serions montés et à l'heure actuelle en passe d'être relégués, alors qu'à l'arrivée...on se dirige tout droit vers...mrgreen

C'est le syndrome David Ginola.
 
Retour
Haut