• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs NARBONNE

DELPY ou pas ,ce ne sera pas le même match que face à l'USM ,tous le disent ,8 matches à fond avec tout l'effectif pour remonter au classement ,se faire une place dans les 3 et la garder !!!!!!!!!!!!!!
 
DELPY ou pas ,ce ne sera pas le même match que face à l'USM ,tous le disent ,8 matches à fond avec tout l'effectif pour remonter au classement ,se faire une place dans les 3 et la garder !!!!!!!!!!!!!!

Bel état d'esprit , un seul petit bémol , Lyon va vouloir effacer la défaite du match à Aimé Giral et on devra montrer du caractère , de l'envie et du réalisme .
Un Lyonnais a très bien dit hier soir qu'ils se devaient de frapper un grand coup chez un des grands de ce championnat , après les defaites d'Aurillac et Perpignan , d'où la victoire à Bayonne , de façon à ce qu'on ne puisse dire que le titre n'est été galvaudé ( un truc dans ce genre ) .
 
Jérémy Bécasseau :" J'ai vraiment hâte de reporter le maillot et de prouver que je le mérite. On rentre dans le sprint final, on doit être dans les 5 et ça passe par la victoire contre Narbonne demain soir."
 
Benjamin Beaux :"On a vraiment à cœur de laver l'affront de ce match aller. On va se focaliser sur nous en étant fort en conquête et tenir le ballon."
 
Bel état d'esprit , un seul petit bémol , Lyon va vouloir effacer la défaite du match à Aimé Giral et on devra montrer du caractère , de l'envie et du réalisme .
Un Lyonnais a très bien dit hier soir qu'ils se devaient de frapper un grand coup chez un des grands de ce championnat , après les defaites d'Aurillac et Perpignan , d'où la victoire à Bayonne , de façon à ce qu'on ne puisse dire que le titre n'est été galvaudé ( un truc dans ce genre ) .
pensons d abord a ce soir-remportons le match et ses 4 points
et si ca nous sourit ne pas se priver du bonus offensif
lyon jeudi prochain
perso sur la forme faisons l impasse --------
sur le fond y mettre un max de remplacants et de revenants-on peut y faire quelque chose
le match le plus important est celui d aujourd hui et celui dans 13 jours contre l aviron
entre les deux faisons grave tourner et economisons nos cadres
j oubliai---une anecdote sur le voyage a biarritz-ils ont dormi dans un camping-on a vu le resultat
alors pour lyon-de grace une vrai chambre d hotel classique
 
j oubliai---une anecdote sur le voyage a biarritz-ils ont dormi dans un camping-on a vu le resultat
alors pour lyon-de grace une vrai chambre d hotel classique
:X:cartonj::96294::4866:
 
Retour
Haut