• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Mont de Marsan : victoire 19 à 16

La saison sera longue , longue , un bon démarrage permettrait d'engranger confiance et sérénité . La clé se trouve comme toujours entre les mains des joueurs . À eux de faire le nécessaire pour ne pas être obliger de courir toute la saison après les points laissés en route .
on a fait beaucoup de fautes pendant les matchs amicaux......faudra que les joueurs fassent gaffe car ca pénalise trop le score du match à la fin
 
Au lieu d`écrire des banalités vous feriez mieux de mettre l`affiche du match , ca permettrait au moins de connaître le jour et l`horaire du match !
C`est bien la peine que l`usap se décarcasse a créer des belles affiches pour que personne n`en parle .:D

ximage-top-pages-usap-mont-de-marsan1-1200x400.jpg.pagespeed.ic_.uhe0oobb7h.jpg
 
S'il n'y a que ça qui les inquiète, qu'ils se rassurent quand même car c'est l'association au centre qui a certainement le moins de chance d'être choisie.
A mon sa devrait être piukala torfs avec cocagi sur l'aile et l'autre fidjien ou pujol sur l'autre. Après mafi en 10 on a pas le choix , vu que selpo qui est notre meilleure 10 est blesser et que belie est inexistant . Après le souci sera le jeu au pied
 
Au lieu d`écrire des banalités vous feriez mieux de mettre l`affiche du match , ca permettrait au moins de connaître le jour et l`horaire du match !
C`est bien la peine que l`usap se décarcasse a créer des belles affiches pour que personne n`en parle .:D

ximage-top-pages-usap-mont-de-marsan1-1200x400.jpg.pagespeed.ic_.uhe0oobb7h.jpg
C'est pas Matanvou en bas à gauche à côté du logo USAP qui se barre vers la sortie? haha
 
Retour
Haut