• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Mont de Marsan : victoire 19 à 16

A vous lire notre axe droit est bon par contre maintenant le problème est à gauche.
J'espère que le recrutement fait à moitié nous coûtera pas une remontée comme depuis 2 ans.

D'autant que la saison prochaine ca risque d'être encore plus dur pour remonter.
 
A vous lire notre axe droit est bon par contre maintenant le problème est à gauche.
J'espère que le recrutement fait à moitié nous coûtera pas une remontée comme depuis 2 ans.

D'autant que la saison prochaine ca risque d'être encore plus dur pour remonter.
faut pas juger notre axe droit plus fort qu à gauche pour l instant..contre carcassonne ,les melées ont tourné car ,je pense en premiere mitemps, que les carcassonnais avaient un problème de tenue de melée.forletta avancait à chaque mélée...en deuxieme mitemps, on a plus souffert car ils avaient fait des remplacements et on a eu plus de mal surtout quand nos remplacants sont rentrés.....ca prouve que la meilleure tete de mélée sera cette année..mailau genevois brown ( qui me plait beaucoup)
 
A vous lire notre axe droit est bon par contre maintenant le problème est à gauche.
J'espère que le recrutement fait à moitié nous coûtera pas une remontée comme depuis 2 ans.

D'autant que la saison prochaine ca risque d'être encore plus dur pour remonter.
On a qu'à mettre RMC en 4 comme à Toulouse et Vilaceca en 5 ça compensera :D

Plus sérieusement, la 2de ligne est le seul secteur où je ne vois pas trop la hiérarchie pour l'instant. Curieusement, ça semble assez déjà clair partout ailleurs mais la 2de ligne beaucoup moins. Je vois bien Charlon dont on ne parle jamais et Millo-Chluski pour débuter mais peut-être que je me plante.
 
pour charlon ,il a été provoqué plusieurs fois ,pour le faire disjoncter ,contre carcassonne....il n a pas répondu....un plus pour lui, ca prouve qu il peut se retenir de répondre car l an dernier ,il partait au quart de tour....pour la hierarchie des poutres, faut attendre quelques matchs encore mais je pense que LANTA a sa petite idée
 
On a qu'à mettre RMC en 4 comme à Toulouse et Vilaceca en 5 ça compensera :D

Plus sérieusement, la 2de ligne est le seul secteur où je ne vois pas trop la hiérarchie pour l'instant. Curieusement, ça semble assez déjà clair partout ailleurs mais la 2de ligne beaucoup moins. Je vois bien Charlon dont on ne parle jamais et Millo-Chluski pour débuter mais peut-être que je me plante.

On ne parle pas beaucoup de Charlon et son renouvellement a été contesté, mais c'est quand même le seconde ligne qui été le plus aligné l'an dernier. Sans être génial et se faire remarquer et sans point fort mais il a peu de faiblesse, perd peu de ballon et ne s'échappe pas quand il faut aller au mail.
 
Retour
Haut