• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Quand les choses tournent mal, il faut revenir à l'essentiel:
-La conquête, densifier le 5 de devant notamment la 2ème ligne.
-La défense qui est bonne, heureusement !
-Un buteur car Bousquet out, qui d'autre ? Et un 10 de gros calibre, on ne trouve plus à ce moment de la saison.
Pour relever quelques points positifs, notons les bonnes prestations de Cocagi, Lemalu et l'essai d'Acebes !
Tu oublies un 9!! Et un talon!! On est â poil ....
 
je note que personne ne parle de la prestation de l arbitre ...
ça prouve qu il a été assez bon !
 
Duvenage nous a maintenu pendant les saisons où il jouait
Peu lui on donné l'importance qu'il avait dans le jeu de l'Usap.
Il est plus là et le bateau coule .

Nous n'avons aucun joueurs de bon niveau aux postes clés .
Il ne faut pas s’étonner de notre niveau de jeu.
On est mauvais, point.
Je plains les abonnés qui vont surement passer une saison pénible .
 
Oui, il a fait son arbitrage maison comme dab ... :(

alors c'est grave ; ces 3 derniéres années on avait du mal à gagner à Giral avec un mauvais arbitrage maison , maintenant on perd avec un arbitrage maison !:cogite:
 
Marre de cette équipe qui ne mouille pas Le maillot ! Je propose donc mon equipe de guerriers pour le prochain match : forletta- de fauverge- Strauss- cciulini- rmc - strokosh- Lemanu- majeau- deghmach- seguy- façonnier-Lucas- oltman- cocagi-laporte Remplaçants gevevois custoja raynau Charlon descons Seloponi nawakatabu Brown
 
Marre de cette équipe qui ne mouille pas Le maillot ! Je propose donc mon equipe de guerriers pour le prochain match : forletta- de fauverge- Strauss- cciulini- rmc - strokosh- Lemanu- majeau- deghmach- seguy- façonnier-Lucas- oltman- cocagi-laporte Remplaçants gevevois custoja raynau Charlon descons Seloponi nawakatabu Brown
 
Ambiance morose dans les vestiaires , inacceptable d'après C Lanta qui a ciblé des joueurs .
Défaillance à certains postes d'après Beneton .
Concernant le tour d’honneur des joueurs , Lanta dit qu'après un tel match il vaut mieux aller se cacher dans les vestiaires .
Hier j'étais consterné de voir les joueurs faire un tour d'honneur et de voir Rivière tout sourire ! Consterné !!!
 
Hier j'étais consterné de voir les joueurs faire un tour d'honneur et de voir Rivière tout sourire ! Consterné !!!
Comment applaudir et aimer une équipe qui ne montre rien sur le terrain.
Tant qu'ils continueront dans ce sens, les haines et colères des tribunes ne s’atténueront pas !
Je leur souhaite vraiment de vite se ressaisir et surtout de prendre du plaisir sur le terrain, sinon .....................il va y avoir le feu cette année .
 
Dernière édition:
Retour
Haut