• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Alors!!!!!! monsieur LANTA c'est le moment de la grande lessive...........(Chateau,Bachelier,Carbou,Ecochar)et CERTAINS LIMITE, COPIE A REVOIR
surtout à mettre sur la touche BENETTON GELEZ ......incapable du club
 
Il ne suffit pas de s'entrainer et courir l'été pour être efficace , il faut qu'on sache gérer ce genre de match à la maison , il faut se rassurer sur des bases solides avant autre chose , il y a de quoi faire quand on voit la qualité de notre effectif .
Il faut peut être aussi repenser le capitanat , Mafi n'a pas tellement rameter ses troupes ce soir , pas plus qu'à Aurillac .
Qui a du caractère dans cette équipe ?
Y a t il un leader dans cette équipe ? Il y a des cadres , mais y a t il un leader ?
Beneton : " on en a un de leader , on attend qu'il se révèle " ????
Ça c'est le bouquet ! Il attend... On est ds la ***** et la triplette agenaise et sa purge de rugby attend que le messi tombe du ciel. Il va falloir se les cogner pdt encore 3 ans ? Il n'y a que la Fed1 pour s'en débarrasser sous peine de perdre encore 1 million. Qui a recruté cette bande d'arpettes ? Du passé faisons table rase, un coup de Fed1, on se débarrasse du quatuor de la mort et on repart du bon pied.
 
Dernière édition:
Et oui avec deux jaune et une periode de jeu à 15 contre 13 tu dois plier la match !!!!! c'est honteux !

mais avec seulement deux jaunes peut-on boire du petit lait ?
 
Je n'écris pas souvent sur le forum mais la Je tiens à rectifier au sujet de Bachelier, j'étais au match et j'aimerai savoir le nombre de plaquage qu'à effectué ce joueur, certes on ne l'a pas vu offensivement mais défensivement il a fait tombé du monde. Forcément quand vous avez un huit qui ressort avec un maillot aussi propre que quand il est rentré. Je pense vraiment que notre épine dorsale est très faible avec un 2 pizzaiolo un huit qui ne joue que les bons coups, un neuf qui ne voit pas le jeu un 10 qui ferait mieux de jouer au foot tellement il aime s servir de son pied. Et le staff .....
 
Je n'écris pas souvent sur le forum mais la Je tiens à rectifier au sujet de Bachelier, j'étais au match et j'aimerai savoir le nombre de plaquage qu'à effectué ce joueur, certes on ne l'a pas vu offensivement mais défensivement il a fait tombé du monde. Forcément quand vous avez un huit qui ressort avec un maillot aussi propre que quand il est rentré. Je pense vraiment que notre épine dorsale est très faible avec un 2 pizzaiolo un huit qui ne joue que les bons coups, un neuf qui ne voit pas le jeu un 10 qui ferait mieux de jouer au foot tellement il aime s servir de son pied. Et le staff .....
si je ne me trompe pas, notre essai vient d'une recup grâce à un gros pressing de bachelier !
 
Quand les choses tournent mal, il faut revenir à l'essentiel:
-La conquête, densifier le 5 de devant notamment la 2ème ligne.
-La défense qui est bonne, heureusement !
-Un buteur car Bousquet out, qui d'autre ? Et un 10 de gros calibre, on ne trouve plus à ce moment de la saison.
Pour relever quelques points positifs, notons les bonnes prestations de Cocagi, Lemalu et l'essai d'Acebes !
 
Retour
Haut