• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

On est d'accord effectivement nous n'avons pas 30 mauvais joueurs mais par contre sur certains postes comme l'épine dorsale de l'équipe on a des joueurs moyens voire mauvais. Et je vais encore plus loin hormis RMC on a pas de leader dans cette équipe. On a pas de joueur capable de remobiliser une équipe dès qu'on prend des points bref y'a pas de pilote. Les entraineurs entrainent et donne les stratégies à mettre en place là on est d'accord mais ensuite c'est aux joueurs de mettre ça en place et aujourd'hui, on a aucun joueur qui remobilise cette équipe.
Peut être. Moi, ce qui m'a le plus frappé, ce n'est pas notre faiblesse récurrente en touche, et dans le jeu de passe, où les joueurs sont crispés et semblent moins se trouver que lors des deux derniers matchs de préparation. Un manque de sérénité durable. Non. Mais au moins, en première mi-temps, ils étaient bien en place défensivement, arrivant à récupérer quelques précieux ballons dans les rucks. C'est plutôt que face à là multiplication des temps de jeux proposés par les dacquois, avec un jeu de passes simple, mais efficaces, ils n'aient pas tenu physiquement. Les dacquois étaient relativement frais, nos joueurs, épuisés en seconde mi-temps. Peut être ne pouvaient pas réagir physiquement parlant.
 
En ce qui me concerne

Je suis allé au delà du supportable.
Pas de mêlé pas de pack pas de charnière un jeu d'arrière inexistant; pas de fond de jeu pas de gnac.. notre ADN
Pour faire simple pas de sanguette .. depuis trois ans on descend de plus en plus..
J'en ai marre de me faire du mal et de croire en des lendemains meilleurs
tous le mondent nous asboudraguesse.. les soit disant petites équipe même à 13 ont le dessus et chez nous à AG de l'inconcevable de l’insupportable..

Je ne regrette pas d'avoir repris mon abonnements pour la nième fois.. mais la je dis stop.
J'abandonne.. je ne viendrai plus sur le forum je n'interviendrai plus je n irais plus au stade .
pourtant j'avais souvent des infos. Mais force est de constater.. que personne même ceux qui en sont les auteurs ne semblent préoccupés par cette situation..
et encore moins les joueurs , staf et cie..

J'ai du mal à subir chaque semaine ces non matchs.

Je reviendrais certainement mais il en faudra beaucoup pour me redonner gout à souffrir...

FR et son directeur CL .. Connaissent nos soucis ou alors ils sont aveugles ou ne veulent rien voir... mais je ne subirai plus une telle tristesse..

Vous me manquerez...

Bien à vous

Un Usapiste qui abandonne
 
Peut être. Moi, ce qui m'a le plus frappé, ce n'est pas notre faiblesse récurrente en touche, et dans le jeu de passe, où les joueurs sont crispés et semblent moins se trouver que lors des deux derniers matchs de préparation. Un manque de sérénité durable. Non. Mais au moins, en première mi-temps, ils étaient bien en place défensivement, arrivant à récupérer quelques précieux ballons dans les rucks. C'est plutôt que face à là multiplication des temps de jeux proposés par les dacquois, avec un jeu de passes simple, mais efficaces, ils n'aient pas tenu physiquement. Les dacquois étaient relativement frais, nos joueurs, épuisés en seconde mi-temps. Peut être ne pouvaient pas réagir physiquement parlant.
Tout à fait on a souffert en 2ème mi-temps mais je ne crois pas qu'on a souffert physiquement. On a souffert parce qu'on a passé notre temps à défendre du fait qu'on a avait plus de ballons. Et à force de défendre, on fait des fautes et donc sur le tableau d'affichage ça se ressent. Pourquoi on a pas eu de ballons ? déjà en touche avec le pizzaiolo qui balance des lancés en fin d'alignement et qui arrive directement dans les mains des joueurs dacquois ça nous mets en difficultés. Enfin en dehors des mêlées fermés et des touches, le ballon on peut le récupérer sur des rucks et sur cette phase de jeu les dacquois ont été clairement au dessus de nous en 2ème mi-temps. Et enfin combien de ballons on a fait tombé sur nos propres attaques ? Et je parles pas des mauvais choix de notre charnière tellement ils en ont fait.
 
Un bon dépôt de bilan , un passage en fédérale 1 , assainir tout ca, repartir sainement , virer les vers du fruit et jouer avec des gars qui en veulent!
 
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'il n'y ait pas de coup de gueule de la part du prez ou du staff ?
Regardez à Toulon, Moumou a gueulé et il a même supprimé des primes pour ceux qui étaient en surpoids, et bien on a vu le résultat hier.
Faut un électrochoc maintenant.
 
Pourquoi pas RIGIARDO à sauvé Castres de la relégation il y a deux ans simplement en revenant sur in jeux simple et minimaliste mais efficace et surtout par son verbe sa furia ses convictions entraînantes en effet pour entraîner il faut etre entraînant non pas professoral
J'ecoutai ce matin l'entraineur de Strasbourg qui a gagné en arrivant de Nationale : "quand on est ds notre situation, il faut faire des choses simples et bien s'appliquer à les faire."
 
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'il n'y ait pas de coup de gueule de la part du prez ou du staff ?
Regardez à Toulon, Moumou a gueulé et il a même supprimé des primes pour ceux qui étaient en surpoids, et bien on a vu le résultat hier.
Faut un électrochoc maintenant.[/QUOTEe
Notre President n'a rien dans le froc. Juste des mots c'est tout.
Sa seul préoccupation et son fric et c'est tout. Si il avait un minimum d'ambition il n'aurait pas recrute 7 joueurs pour combler 15 départs et n'aurait jamais prolongé Benneton et surtout Gelez qui collectionne échec sur esches. Mais comme ils sont pas cher.........ils prolongent.
 
Retour
Haut