• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Lanta and co .
C'est une erreur de casting
Je sais pas quand on voit un bernard goutta on laisse partir et meme je vais un peut plus loin mais je suis un peu le championnat neozelandais mais scott robertson . Il connait la maison et fait un boulot terrible j'ai deja trouvé 2 mecs qui connaissent la maison par coeur.
 
Je comprends les critiques sur le staff mais est-ce la faute du staff tous ces en-avants et tous les lancés de ***** envoyés par notre talonneur enfin talonneur est un bien grand mot pour définir ce joueur qui n'en est pas un.
 
La faillite d'un ou de deux joueurs c'est un problème de casting, la faillite de toute une equipe c'est le problème du directeur de jeu.Dommage on croyait au Messie mais c'est vrai il n'y en a qu'un et bien qu'il soit en Catalogne c'est au Barça qu'il joue sic...
 
Lanta and co .
C'est une erreur de casting
Je sais pas quand on voit un bernard goutta on laisse partir et meme je vais un peut plus loin mais je suis un peu le championnat neozelandais mais scott robertson . Il connait la maison et fait un boulot terrible j'ai deja trouvé 2 mecs qui connaissent la maison par coeur.
Scott Robertson, tu peux oublier ! Je ne vois pas qu'est-ce qu'il viendrait faire en D2. Il va d'ailleurs entraîner les Crusaders ! Bref, une autre galaxie.
A la limite, t'as Edmonds comme ancien.
Lanta a trois ans de contrat. Mais c'est un directeur sportif dans son contrat...
De toute façon, personne ne sautera.
 
La faillite d'un ou de deux joueurs c'est un problème de casting, la faillite de toute une equipe c'est le problème du directeur de jeu.Dommage on croyait au Messie mais c'est vrai il n'y en a qu'un et bien qu'il soit en Catalogne c'est au Barça qu'il joue sic...
 
Retour
Haut