• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

USAP relégable ce soir avec 5 pts devant Narbonne 4 pts.......
2 pruneaux d'Agen dans le staff c'était chiant, avec un 3ème c'est la gastro assurée toute la saison :mad:
 
Grosse déception ce soir. Il va falloir que les joueurs s'enlèvent la pression et se mettent un peu à jouer s'ils ne veulent pas passer une saison catastrophique.
Je ne comprends pas pourquoi carbou persiste à vouloir lancer en fond d'alignement car à chaque fois c'est le même résultat: ballon perdu.
Trop d'indiscipline en seconde mi temps (fatigue??)

Pour rester un peu positif, j'espère que ce match va au moins servir d'électrochoc
Y a du mieux quand même par rapport a Aurillac. On a des Golgots à presque tous les postes, seul notre 10 est à la dérive, mais vaut mieux Beli que Mafi. Les joueurs doivent réduire les déchets, mieux se trouver dans les passes après contact, ça va le faire on a une équipe solide...mais ne sous estimons pas Dax, ils ont été très fort...
 
2 joueurs ils nous manquent ????? on a une épine dorsale minable et des piliers gauches de *****. On continue ? parce qu'il y'a beaucoup de joueurs qui sont nuls de chez nuls. Marre de continuer à supporter cette équipe de ***** qui mouille même pas le maillot. En 2ème mi-temps on a pas vu le ballon et pourtant on a joué Dax heureusement qu'on prend pas les équipes qui jouent la montée sinon on en prenait 40 encore ce soir.
Pourtant on nous dit que tout va bien, qu'il y a les joueurs qu'il faut et que le groupe vit bien.
Mais ce n'est pas un joueur qu'il faut ! Deux direct ! En même temps, nous n'avons pas fini notre recrutement. Il ne faut pas s'étonner.
Ensuite, les entraîneurs. Mais il n'y a aucune amélioration depuis qu'ils sont là !
Dans les rucks, il n'y a aucune envie. Derrière c'est le néant ! Rien ne va !
Ca va mal !

Dax mérite 100 fois sa victoire entre leurs coups au pied ratés et un arbitrage maison. Ils confirment leur bon début de saison (et nous qui parlions de leur mettre le bonus...).
 
Dax prends tous ses ballons en touche et enchaine des mauls de 20 m à chaque fois, avance, conserve la balle... du jeu simple bien réalisé avec envie et coeur. Bravo à cette équipe qui fait plaisir. notre équipe est une honte. Le maillot est sali par des imposteurs ! ou était la révolte à 10 minutes de la fin avec un seul point de retard ! Lanta sait il ce qu'est l'USAP ? j'en doute.
 
Personne pour Federer l'équipe et ne comptons pas sur le staff, on peut bien sûr critiquer les joueurs je m'y refuse ils s'investissent c'est sur, mais ils apparaissent démunis et sans solution durant le match, ce n'est pas qu'ils ne se sentent pas impliqués c'est simplement que l'on ne leur a pas propose de plan de jeu cohérent, on est toujours dans les tâtonnements en matière de stratégie les joueurs ne savent pas où ils vont , très vite la confiance en leur entraîneur va disparaître car c'est à lui qu'incombe de trouver les solutions c'est fini Lanta a grillé toutes ses cartouches
 
A 15 contre 13 on est pas foutu de faire quelque chose
Lamentable j'étais au stade c'était pitoyable
Et acebes qui boitait en fin de première mi temps c'est la tuile
 
Retour
Haut