• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP VS DAX

Pour moi il nous manque un talon et un 10 mais qu'est ce qui ne va pas dans cette équipe ?

2 joueurs ils nous manquent ????? on a une épine dorsale minable et des piliers gauches de *****. On continue ? parce qu'il y'a beaucoup de joueurs qui sont nuls de chez nuls. Marre de continuer à supporter cette équipe de ***** qui mouille même pas le maillot. En 2ème mi-temps on a pas vu le ballon et pourtant on a joué Dax heureusement qu'on prend pas les équipes qui jouent la montée sinon on en prenait 40 encore ce soir.
 
Rivière ne pourra se cacher plus longtemps. L'effectif n'y est pas. les 3 agenais ne valent rien. La victoire de DAX est tellement mérité et le bonus défensif est super chanceux. CARBOU n'a pas le niveau, c'est définitivement clair.

vidéo à 3 heures du mat, en rentrant du tio ?
Non, entrainement musclé tout de suite, avec Carbou qui n'a pas le droit de quitter le stade tant qu'il n'aura pas enchainé 3 lancés réussis!!!
 
Allez les gars le bonus défensif contre Dax c'est pas si mal! Je vous rappele qu'on est maintenant seulement une bonne petite équipe de Pro D2, il faut maintenant penser à cimenter notre place dans ce championat! J'ai foi en nos gars, USAP! Mes que un club!!
 
2 joueurs ils nous manquent ????? on a une épine dorsale minable et des piliers gauches de *****. On continue ? parce qu'il y'a beaucoup de joueurs qui sont nuls de chez nuls. Marre de continuer à supporter cette équipe de ***** qui mouille même pas le maillot. En 2ème mi-temps on a pas vu le ballon et pourtant on a joué Dax heureusement qu'on prend pas les équipes qui jouent la montée sinon on en prenait 40 encore ce soir.
C'est exactement cela . Dans notre malheur on a la chance que cela soit Dax ce soir car sinon c'est la TAULE ....
 
Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je suis l'usap depuis 1998 . Mais la j'en peux plus.
Pas de talon . Carbou est un imposteur
Pas de 10
Pas de buteur . On est vraiment mal
Mr riviere je crois que les vrai problemes sont les 3 agenais qui tienne l'equipe . Je suis degouté . Reagissez
 
Retour
Haut