• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs dax la gagne pour un pardon............

Je sais qu'aujourd'hui nous ne pourrons pas égaler la liesse de Pau hier, mais les gars, il faut tout faire pour s'en rapprocher.:420627::420627::420627::420627:


:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

du public a pau a bon parce que il savais que si il gagné il aller monter. c est pour ça que c étai blindé si ça aurai étai la même chose pour nous le stade aurai étai archi comble et le club aurai du refuser des place a beaucoup de personne et le stade serai chaux bouillant. j ai regardé pau il y avait du monde avec une bonne ambiance mais rien de plus. c est qui les meilleur supporter de prod2 a ton avis.
 
Et surtout que nos pilars arrêtent de bouffer la pelouse afin d'éviter de se faire pénalisé.

Au fait il jou Bourret?

Salut! Kopin! J'ai trouvé ça ! En cherchant!

Perpignan / Dax - Fiche de match - Pro D2 - Rugby - Sud Ouest

Une équipe de joueurs habitués à jouer ensemble à l'exception du pilier gauche ( Choinard-172') et du n°4 (Cazeaux-299')! Bourret prend son aile gauche, et Delonca le banc (328 ' cette année, bof bof)!

Les chiffres sont donnés par le speaker du stade et itsrugby (ils sont semPlaPles à 15000' de temps de jeu près)!
 
C'est un tas Bourret !!!!

les joueurs disent vouloir faire la demie à Giral ok! et ce depuis quelques temps déjà alors à eux de faire le job! cet aprem victoire à 5 points et victoire à Aurillac, car agen et MDM ne nous attendrons pas!!! Alors comme dab, moins de blal bla et des actes!!! de vrais! la demie va falloir se la peler et arreter de pleurer!!! bref se bouger l ognon...
 
Si on les respecte on gagne, si on s'amuse à se croire plus forts d'entrée on risque de chialer vers 17h.
Faudra être appliqués et ne pas leur laisser de points faciles car ça fera sûrement la différence pour le sprint final.
Dommage que ce ne soit pas télévisé, ça sera la radio.
ALLEZ L'USAP !!!!
 
Retour
Haut