Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap vs dax la gagne pour un pardon............

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par campa66, 8 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Dimanche la victoire et en plus avec bonus

2. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +509 / 7 / -0
    Usap vs dax : un vrai test match pour donner le tempo pour la fin de saison

... on va bien voir !

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Mais quel pardon ? Ce match a été très mal abordé et les ingrédients nécessaires à une victoire contre un club qui joue son maintien n'etaient pas présents.
    Il n'y a pas de pardon mais juste une remise en question et un travail à faire !

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +784 / 20 / -3
    Normalement une équipe qui vise la montée devrait a la fois avoir un XV type et étre au point tant physiquement que mentalement a cette période de l`année ou le sprint final est lancé !
    Le fait d`évoquer une remise en question et du travail a faire , résume tout on est pas encore prét pour le haut niveau .

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 829 / 18 / -12
    Comme je le dis dans un autre sujet, Dax viendra pour au moins prendre un point de bonus à Perpignan, donc la première demi-heure va être assez importante.
    Il faut leur mettre de suite la pression, sinon...
    Il y a une autre hypothèse aussi:
    -Être patient et concrétiser nos occasions quand elles se présenteront.

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 598 / 22 / -21
    Ce que tu dis est très juste, je me demande à chaque match si le staff et les joueurs ont envie de monter ...

7. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +309 / 4 / -3
    Pour une foi je l'avoue j'ai le même sentiment que toi...:?

8. pif

Notations:
    +784 / 20 / -3
    Il faut pas hésiter en tout cas a jouer la montée a fond dés cette année , car pas sur qu`on soit aussi bien classé l`année prochaine si on reste en prod2 , ca risque d`étre bien plus costaud que cette saison

9. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste impliqué

Notations:
    +76 / 1 / -0
    C'est un peu le sentiment général :(:?

10. pif

Notations:
    +784 / 20 / -3
    :cool:

11. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 048 / 5 / -1

Imaginer que des joueurs pros, qui ont pour beaucoup connu le top 14, jouent à l'USAP, ne voudraient pas monter !!:391581:

ça me dépasse comme raisonnement, je l'avoue et je n'y crois pas une seconde.

Par contre ce qui est clair c'est qu'ils ne sont pas donnés à fond à Narbonne après un match contre PAU à la fin duquel je les avais trouvés occis...

Le capitaine Vilaseca je le redis pour la énième fois, fait peur, il est cramé complet, regardez le 3 ème essai narbonnais, il n'a pas l'énergie et l'envie de plaquer, complètement passif...
    il faudrait d'urgence le mettre au repos avec d'autres !! s'il se pète pas, il sera hors de forme pour les gros matchs de la fin quand l'intensité sera maximale.

je ne comprends pas le staff sur ce coup là.

Partager cette page