• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs dax la gagne pour un pardon............

Pas le choix il faut 5 points!

De toute façon meme Patat a dit dans l'indép il faudra 12 points pour la demie à casa!
Donc 2 victoire avec bonus à case contre Dax et le SCA, et 2 défensifs dans le Cantal et au SUA!
****** ca va pas être simple!
 
Et surtout que nos pilars arrêtent de bouffer la pelouse afin d'éviter de se faire pénalisé.

Au fait il jou Bourret?
 
Ils doivent se battre pour les 5 points de toute façon, y a "intêret" que ce soit çà après les 80 minutes LoL

Se battre pour les 5 points est le meilleur moyen de se planter.
Par le passé, ça nous est arrivé, le joueurs avait donc tenté de marquer des essais, dédaigné les pénalités au pied, choisi mêlée ou pénal-touche, tout joué à la main....et on s'est fait battre !
Les 5 points, il faudra aller les chercher en fin de match s'il y a une possibilité. Mais avant tout, il faut gagner, jouer sérieusement, prendre les 3 points que nous pourrons. Ensuite, si nous creusons un écart suffisant, Dax baissera un peu les bras et peut-être nous pourrons aller chercher un bonus.
 
Je sais qu'aujourd'hui nous ne pourrons pas égaler la liesse de Pau hier, mais les gars, il faut tout faire pour s'en rapprocher.:420627::420627::420627::420627:


:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 
Retour
Haut