• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

Le Groupe

Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour affronter Carcassonne, vendredi 27 janvier à 20h30 au Stade Aimé Giral.

Avants: Alex Brown, Enzo Forletta, Joe Jones, Tevita Mailau, Oliver Tomaszcyk, Raphael Carbou, Jean-Philippe Genevois, Bastien Chalureau, Guillaume Vilaceca, Loic Charlon, Christophe André, Alan Brazo, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu.

Arrières : Sébastien Descons, Tom Ecochard, Joe Carlisle, Romuald Seguy, Jean Bernard Pujol, Alipate Ratini, Adrea Cocagi, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.
 
Quelqu'un auraitil des explications sur les absences de Vivalda et RMC?

- Romain Millo-Chluski (genou)
- Mathieu Acebes (KO à Colomiers)
- Alasdair Strokosch (raisons familiale)
- Yohan Vivalda (tibia)
 
- Romain Millo-Chluski (genou)
- Mathieu Acebes (KO à Colomiers)
- Alasdair Strokosch (raisons familiale)
- Yohan Vivalda (tibia)
Et qu'en est il de Muller ?
Est il blessé ou a t'il été mis au placard au vu des ses prestations pitoyables par rapport à son salaire que je devine élevé ?
 
Ouais la seconde ligne c'est problèmatique.Nous allons etre obligés d'envoyer 2 secondes lignes "démotivés"
pas sûr, chalureau peut etre animé par un sentiment revenchard ( avec toutes les conneries qui vont avec, exces d agressivité ...)
guillaume, chui pas inquiet, charlon aussi, s il veut rebondir !
mais bon, c'est mon coté optimiste
 
Et pourquoi pas un Séguy ayant a coeur justement de se faire pardonner sa piétre prestation de Carcassonne et donc hyper motivé pour démontrer qu'il vaut mieux que ça.Ce serait quand méme moins risqué à Aimé Giral que de l'avoir envoyé dans la gueule du loup de Domecq

Après le débat "Carlisle - Selponi" on passe à "Carlisle - Seguy" ... A croire que tu as une dent contre le briton !
Je pense que le staff a besoin d'avoir des assurances au sujet de Carlisle, qui n'a que 3 matchs au compteur avec l'USAP. IL sera très probablement titulaire demain soir, afin de voir avec quel n° 10 on entamera le prochain bloc .
Quant au jeune Seguy, le staff le connaît déjà et sait très bien ce qu'ils peuvent attendre de lui; donc prise de risque minimum. De toute façon il rentrera dans le dernier quart d'heure, car l'anglais ne semble pas encore avoir 80 minutes dans les pattes.
 
Retour
Haut