• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

Ce match,victoire de L'usap avec B.O ...avertissement aux Carca qui nous regardent???
 
Et pourtant, à Colomiers, Carlisle n'a rien apporté au niveau de l'occupation territoriale. À aucun moment il n'a effectué de gros coup de pied alors que l'on était constamment mis sous pression en attaque et que l'on perdait systématiquement le ballon après deux-trois temps de jeu. En plus, il en avait largement la place, c'était criant au stade. Le point positif, c'est qu'il trouve de belles pénaltouches. Mais je trouve ça quand même très maigrichon pour un joueur que l'on fait venir en cours de saison.

Je retiens très peu de points positifs concernant Joe CARLISLE pour l'instant :
- joueur très lent
- qualité de passe très moyenne
- il plaque très peu
- buteur moyen

Pour l'instant il fait le job , on avait besoin d'un joueur et il comble ce manque cependant si on veut se donner des chances de décrocher une qualification je pense qu'il faudra inverser les rôles : titulariser SEGUY ( 60min) et faire rentrer CARLISLE pour la gestion au pied en fin de match...
 
Je retiens très peu de points positifs concernant Joe CARLISLE pour l'instant :
- joueur très lent
- qualité de passe très moyenne
- il plaque très peu
- buteur moyen

Pour l'instant il fait le job , on avait besoin d'un joueur et il comble ce manque cependant si on veut se donner des chances de décrocher une qualification je pense qu'il faudra inverser les rôles : titulariser SEGUY ( 60min) et faire rentrer CARLISLE pour la gestion au pied en fin de match...
En tout cas LUI il trouve les pénal touches ...n est Pas oiseau rare qui veux ....
 
Franchement sa qualité de passe est plutôt bonne.
Concernant les grands coup de pompe je me demande finalement si c'est pas une volonté du staff. Perso ça m'étonnerait pas (c'est pas une critique).

Contre Aurillac dans nos 22-30 mètres nous préférions faire de la latéralité pour trouver une faille dans les défenses plutôt que de faire reculer l'adversaire. Alors quand ca passe c'est génial mais tres souvent ca le fou des sueurs froides.
 
Je trouve ça un peu facile de le tacler.
Déjà, les deux défaites à l'extérieur. Elles interviennent à Colomiers où on prend à chaque fois plus de trente points et contre qui nous avons gagné une seule fois en six confrontations et contre Mont-de-Marsan qui est certainement la meilleure équipe depuis que nous sommes en D2 hors celles qui sont montées et contre qui on a toujours du mal.
Ensuite sur les qualités du bonhomme et son jeu au pied. Je suis désolé mais là c'est entièrement notre faute. Qui l'avait vu jouer ce joueur ? Tout le monde en a conclu qu'il avait un super jeu au pied., alors qu'on en savait pas grand chose. D'ailleurs, sans être Wilkinson, des pénaltouches comme il a trouvé à Colomiers, notamment pour l'essai, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un ouvreur de l'USAP en trouvait des comme ça. De même, trois matchs consécutifs sans trouver une touche directement ou une pénaltouche ratée, ça n'était pas arrivé depuis des lustres. Idem pour la polyvalence alors qu'il a joué quatre fois centre dans sa carrière il y a cinq ans, on en fait un joueur polyvalent. Je pense que le staff n'est pas satisfait de ce qu'il a à disposition (Bélie est inexplicablement hors des plans, Séguy est très souvent blessé et a des lacunes en défense si bien qu'aujourd'hui on a un peu du mal à l'imaginer enchaîner plusieurs matchs titulaire) et cette opportunité s'est présentée et on a foncé. C'est un profil totalement différent de Selponi, voire limite opposé et donc compatible.
 
Dernière édition:
Forletta Genevois Brown puis Mailau Carbou Muller
Vivalda Milo puis Villaceca
Brazo Lemalu Strokosch puis Chateau
Ecochard Carlisle puis Descons Seguy
Cocagi Mafi Piukala Ratini
Farnoux puis Bousquet

malheureusement il faut changer les plans : Charlon et Villaceca puis Chalureau en deuxième ligne
et Brazo Lemalu Chateau puis André en troisième
ça tient encore la route, mais attention aux virages
 
Retour
Haut