• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

Bizarre cette compo ! J'ai l'impression qu'on fait tourner!
Une seconde ligne avec des mecs à qui on a annoncé qu'on ne garder pas ca laisse douter de leur implication surtout Chalureau qui cest lâcher sur l'indep !
...
Justement, il a dit qu'il était motivé pour bien finir la saison. Que ça l'aiderait à trouver un autre club.
 
Qui t'a dit que le staff ne voulait pas le garder??? peut être c'est lui qui ne veut pas rester....!!!!
Si il veut pas rester il aurait sans doute déjà signé ailleurs? Chateau bénéfice quand même du belle cote.
J'espère vraiment que le club le conservera. Pour moi le club doit impérativement conserver Carbou et Chateau.
 
Si il veut pas rester il aurait sans doute déjà signé ailleurs? Chateau bénéfice quand même du belle cote.
J'espère vraiment que le club le conservera. Pour moi le club doit impérativement conserver Carbou et Chateau.
Un contrat lui a été proposé je crois maintenant cest a lui de choisir et je pense qu'il doit attendre voir s'il a d'autre contact ou pas
 
Si il veut pas rester il aurait sans doute déjà signé ailleurs? Chateau bénéfice quand même du belle cote.
J'espère vraiment que le club le conservera. Pour moi le club doit impérativement conserver Carbou et Chateau.
Un contrat lui a été proposé je crois maintenant cest a lui de choisir et je pense qu'il doit attendre voir s'il a d'autre contact ou pas
 
Si il veut pas rester il aurait sans doute déjà signé ailleurs? Chateau bénéfice quand même du belle cote.
J'espère vraiment que le club le conservera. Pour moi le club doit impérativement conserver Carbou et Chateau.

Peut être attend il une meilleure offre..de qui!!! de clubs... se laisse t’il le temps,,???

Je pense que l'on ne va pas tarder connaitre le dénouement.... mais sache qu'il a une proposition...de l'USAP bien sur

l'avenir de l'USAP de par son recrutement va t'il l'encourager????
 
Peut être attend il une meilleure offre..de qui!!! de clubs... se laisse t’il le temps,,???

Je pense que l'on ne va pas tarder connaitre le dénouement.... mais sache qu'il a une proposition...de l'USAP bien sur

l'avenir de l'USAP de par son recrutement va t'il l'encourager????
Je savais pas qu'il avait une proposition du club.
 
Retour
Haut