• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Carcassonne : Le Match De La Confirmation ?

Il n'a mit dans le vent que sa chevelure.Il n'a ni les gestes ,ni la posture,ni la vitesse d'un attaquant.C'est un jouer trés moyen et dans tous les secteurs ,ça vous convient,trés bien.Je mettrai ça sur le compte de l'attirance pour la nouveauté.Il a de la chance que Séguy ,démontre a chaque match au staff (et c'est une deception )ses limites.A mon avis on ne va pas tarder a reintégrer Belie

T'es sûr que ton nom c'est maury et non pas miro ?
 
Avec de telles conditions , je ne peux en vouloir à personne de se trouer et d'ailleurs aucun joueur n'a fait de bourde susceptible de nous faire perdre le match injustement...mais je reste sceptique quant au rôle de notre capitaine qui devrait montrer l'exemple ,passer devant ,plaquer net ...L MAFI n'est pas au top de sa forme actuellement et c'est dommageable à son équipe .
Pas au top de sa forme mais capitaine quand même
 
Il n'a mit dans le vent que sa chevelure.Il n'a ni les gestes ,ni la posture,ni la vitesse d'un attaquant.C'est un jouer trés moyen et dans tous les secteurs ,ça vous convient,trés bien.Je mettrai ça sur le compte de l'attirance pour la nouveauté.Il a de la chance que Séguy ,démontre a chaque match au staff (et c'est une deception )ses limites.A mon avis on ne va pas tarder a reintégrer Belie

Tu devais avoir la mèche devant les yeux pour ne pas voir que sur ce coup là il joue plutôt bien ... le carslilebashing ça va un moment
et un brin d'objectivité serait le bienvenu .
Ravi de voir que concernant Séguy le staff a été plus inspiré que toi qui voulait le voir titulaire .
 
Carslile dans l'effectif, c'est du mieux pour l'USAP incontestablement. Un bon coup de pompe sur les pénaltouches et pour nous dégager faisait défaut et vu notre niveau on en avait plus besoin qu'un jeu au pied lumineux et stratégique. C'est du moins mon avis.
 
Par contre cocagi faut lui apprendre à glisser quand on défend sur un surnombre de l'adversaire, il va tout le temps s'empaller et permettre de créer le décalage
 
Avec le temps de Mer.....on ne pouvait pas s'attendre à bien mieux
 
Je vous trouve un peu durs les gars.
Vu les conditions atmosphériques c'était un match piège.
En effet, je reste persuadé que la pluie a plutôt avantagé Carcassonne que nous. Ils sont bien outillés devant et ils nous ont bien contrés, surtout en seconde mi-temps.
Sur terrain sec, je suis sûr que la musique aurait été différente.
En définitive, je suis d'accord avec Ecochard, vu les conditions seule la victoire est belle et je me satisfait du résultat.
 
Retour
Haut