• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Biarritz

Acebes fait une première mi-temps assez médiocre par contre il est superbe en seconde, un peu comme l'Usap .
Pour moi son match est plus que positif, d'ailleurs sur le second essais, il récupère le ballon , le propose au sol, se relève et vient de suite au soutien pour finir par marquer un essai magnifique au milieu de poteaux . Superbe.
Il a de l'envie et pas de fioriture, il voulait le bonus, on l'a tous vu .
Il y a eu d'autres joueurs qu'on fait un bon match, la mêlée a été très bonne et nous avons eu juste un petit passage en vide en touche aprés tout est rentrée dans l'ordre.
Pour moi un bon match de Perpignan avec une équipe Biarrote agressive en défense et une bonne maitrise du ballon en attaque .
Peu de fautes connes des Usapistes et donc moins pénalisés .
Surement uns des clefs du succès avec la mêlée .
Sans ses fautes de mains en première mi-temps, nous aurions pu prendre les 5 points .
Il y a encore de l'espoir pour la qualif .
 
Ecochard est peut être un peu lent mais en défense il ne s'échappe jamais
Un joueur m' a impressionné hier: Vilaceca, énorme en défense, très bon dans son role de capitaine
Par contre ce n'était pas le jour de Carbou hier.............
 
Match qui ne restera pas dans les mémoires, surement à cause de l'enjeu je suppose. Le BO était venu faire un résultat, et sans ces pénalités ratées et un arbitre "sympa" à certains moments, cela aurait pu être plus tendu. Mais seule la victoire compte. A noter une bonne solidarité défensive quand le BO nous a privé de ballons et qu'il n'a cessé de nous pilonner. Bonne prestation de la mêlée dans son ensemble, avec un 9 qui a paru plus vif et plus entreprenant qu'à son habitude. Carlisle a été bon dans son rôle et confirme match après match, j'espère que l'on ne le regrettera pas. Une bonne récup cette semaine, pour repartir au mieux à Narbonne où nous serons attendus avec les honneurs. Tant qu'il y a de l'espoir.........
J'ai trouvé ce match quand même très intéressant. Match entre deux équipes du haut de tableau qui a tenu ses promesses, assez animé. C'est juste qu'il y avait une très belle opposition en face et que l'USAP s'est avérée très sérieuse.
 
Je me suis régalé en tout cas, même si y a eu peu de points au final, les deux équipes se sont envoyées .
L'arbitre a effectivement était gentil avec nous, Genevois aurait mérité un jaune pour son coup de poing et il n'aurait pas pu gratter ensuite le ballon qui nous permet d'assurer la victoire. La pénalité vite jouée aurait aussi du être annulée car pas au bon endroit . Mais bon, y avait une énorme envie, donc pité pité faites la même à Narbonne et ça passera !!
 
Retour
Haut