• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

Bousquet forfait, Farnoux rentre et Allan sera titulaire pour buter.

15- Julien FARNOUX
14- Jean-Bernard PUJOL, 13- Lifeimi MAFI, 12- Jens TORFS, 11-Yoann ARTRU
10- Tommy ALLAN, 9- Dewaldt DUVENAGE
7- jean-Pierre PEREZ, 8- Karl CHATEAU, 6- Benjamin BEAUX
5- Kirill KULLEMIN, 4- Yohan VIVALDA
3- Rudy CHERON, 2- Jean-Philippe GENEVOIS, 1- Tevita MAILAU

Remplaçants : 17- Romain TERRAIN, 17-Enzo FORLETTA, 18- Loïc CHARLON, 19- Alan BRAZO, 20- Tom ECOCHARD, 21- Enzo SELPONI, 22- Apimeleki NAWAQATABU, 23- Paulica ION
 
https://www.francebleu.fr/sports/ru...rfait-pour-la-reception-de-beziers-1456937191

C'est un coup dur pour l'USAP. L'arrière Jonathan Bousquet ne pourra pas jouer le derby contre Béziers.

Coup dur durant la séance de ce mercredi matin. L'arrière buteur Jonathan Bousquet a dû quitter ses partenaires durant l'entraînement.

Il a été touché derrière une cuisse. Dans un premier temps, le consultant des avants Philippe Benetton s'est montré prudent quant à un éventuel forfait du meilleur réalisateur catalan. Finalement, dans l'après-midi Jonathan Bousquet a dû renoncer après examens médicaux.

La blessure n'est cependant pas grave, l'arrière sera opérationnel pour le déplacement à Mont-de-Marsan dans dix jours.

Pour la réception de Béziers, Julien Farnoux commencera donc la rencontre avec le quinze dans le dos. Tommy Allan devrait prendre la responsabilité des tirs aux buts. Apimeleki Nawakatabu intègre la feuille de match et sera remplaçant.
 
C'est l'occasion pour Allan de remettre les pendules à l'heure.
 
dommage pour l'usap et BOUSQUET

BOUSQUET, il s'en remettra, mais pour l'uSAP, c'est moins sûr... Dur, dur pour Allan qui devra buter (de mémoire, il me semble qu'il avait été fortement perturbé à AG contre Montauban et le public ne l'avait pas trop aidé ce soir là)
 
Bousquet forfait, Farnoux rentre et Allan sera titulaire pour buter.

15- Julien FARNOUX
14- Jean-Bernard PUJOL, 13- Lifeimi MAFI, 12- Jens TORFS, 11-Yoann ARTRU
10- Tommy ALLAN, 9- Dewaldt DUVENAGE
7- jean-Pierre PEREZ, 8- Karl CHATEAU, 6- Benjamin BEAUX
5- Kirill KULLEMIN, 4- Yohan VIVALDA
3- Rudy CHERON, 2- Jean-Philippe GENEVOIS, 1- Tevita MAILAU

Remplaçants : 17- Romain TERRAIN, 17-Enzo FORLETTA, 18- Loïc CHARLON, 19- Alan BRAZO, 20- Tom ECOCHARD, 21- Enzo SELPONI, 22- Apimeleki NAWAQATABU, 23- Paulica ION

C'est une belle équipe !
C'est clair que l'absence de Bousquet est un coup dur. On sait qu'Allan n'est pas un excellent buteur. A chaque fois, il a droit aux matchs pièges ou ceux où Bousquet est absent j'ai l'impression. Enfin, bon j'ai confiance en lui !
Sinon, juste la 3e ligne dont je suis pas fan, je trouve qu'elle manque de puissance. J'aurai mis Brazo ou alors faire descendre Vivalda d'un cran.
Enfin bon belle équipe quand même pour ce choc !
 
Retour
Haut