• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

Arrêtez ! Il est bidon Allan, on en tirera rien !
Là sur le match contre Carca il tire son épingle du jeu parce qu'il n'y avait pas grand chose en face sinon il reste moyennasse de chez moyennasse !
Ca fait combien de temps qu'on attend qu'il éclose ?

J'pense pas que Allan soit bidon .
Pas fait pour la pro d2 peut être trop "talentueux" pas assez pute et filou . Tu vois ce que je veux dire ?

Un peu comme Chateau qui est très talentueux mais pas formaté D2 , lui est clairement notre "8" indiscutable mais il aurait sa place en "6" dans pas mal de club de top 14 , à mon avis et il se régalerait plus.
Lui je le trouve particulièrement intelligent , il fait ses galons chez nous en D2 au lieu d'avoir perdu son temps en espoir à Toulouse . Seulement 22 ans , et déjà indispensable . Tout l'inverse d'un bruni.

Je demande à voir ou il sera quand il aura 25-26 ans , c'est un joueur qu'il m’intéresse de suivre .

Allan est grillé chez nous je pense , le talent il l'a , mais j'ai peur pour lui qu'il ne suive l'exemple Benvenuti , un vrai talent gâché .. A voir comment il va rebondir
 
J'pense pas que Allan soit bidon .
Pas fait pour la pro d2 peut être trop "talentueux" pas assez pute et filou . Tu vois ce que je veux dire ?

Un peu comme Chateau qui est très talentueux mais pas formaté D2 , lui est clairement notre "8" indiscutable mais il aurait sa place en "6" dans pas mal de club de top 14 , à mon avis et il se régalerait plus.
Lui je le trouve particulièrement intelligent , il fait ses galons chez nous en D2 au lieu d'avoir perdu son temps en espoir à Toulouse . Seulement 22 ans , et déjà indispensable . Tout l'inverse d'un bruni.

Je demande à voir ou il sera quand il aura 25-26 ans , c'est un joueur qu'il m’intéresse de suivre .

Allan est grillé chez nous je pense , le talent il l'a , mais j'ai peur pour lui qu'il ne suive l'exemple Benvenuti , un vrai talent gâché .. A voir comment il va rebondir
Le problème d'Allan c'est quand même la pauvreté de son jeu au pied; comme Selponi il a du talent mais il ne progresse pas dans ce domaine, ce qui est trés handicapant pour un 10.
 
J'pense pas que Allan soit bidon .
Pas fait pour la pro d2 peut être trop "talentueux" pas assez pute et filou . Tu vois ce que je veux dire ?

Un peu comme Chateau qui est très talentueux mais pas formaté D2 , lui est clairement notre "8" indiscutable mais il aurait sa place en "6" dans pas mal de club de top 14 , à mon avis et il se régalerait plus.
Lui je le trouve particulièrement intelligent , il fait ses galons chez nous en D2 au lieu d'avoir perdu son temps en espoir à Toulouse . Seulement 22 ans , et déjà indispensable . Tout l'inverse d'un bruni.

Je demande à voir ou il sera quand il aura 25-26 ans , c'est un joueur qu'il m’intéresse de suivre .

Allan est grillé chez nous je pense , le talent il l'a , mais j'ai peur pour lui qu'il ne suive l'exemple Benvenuti , un vrai talent gâché .. A voir comment il va rebondir

Tu as raison, il lui manque ce côté "vicelard" qui peut faire la différence.
 
Pas faux ,mais le supporter de l'USAP est trés versatile .On chie sur Selponi parce qu'il a raté un match et demi et on ressuscite Allan qui depuis trois ans ne cesse d'etaler ses limites pour trois quart d'un match réussi face a la trés faible equipe de Carcassonne.C'est comme ça.

Selponi me plait beaucoup, il va falloir qu'il travaille encore mais il pue déjà bien le rugby.
 
le groupe est sorti................joli groupe pour affronter BEZIERS....meme VIVALDA marqué 2 fois dans le groupehaha

Le groupe de 25 joueurs

Avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Paulica Ion, Jérémy Bécasseau, Rudy Chéron, Romain Terrain, Jean-Philippe Genevois, Raphaël Carbou, Yohan Vivalda, Loic Charlon, Kirill Kulemin, Yohan Vivalda, Benjamin Beaux, Alan Brazo, Jean-Pierre Perez, Karl Chateau

Arrières : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Tommy Allan, Enzo Selponi, Yohann Artru, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet, Apimeleki Nawaqatabu

un pilier gauche, un talonneur et probablement un 3/4 ( un ouvreur et Ecochard pour couvrir les postes de 9 et 10?) sortiront du groupe.
 
Retour
Haut