• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs beziers

Le groupe de 25 joueurs

Avants : Tevita Mailau, Enzo Forletta, Paulica Ion, Jérémy Bécasseau, Rudy Chéron, Romain Terrain, Jean-Philippe Genevois, Raphaël Carbou, Yohan Vivalda, Loic Charlon, Kirill Kulemin, Yohan Vivalda, Benjamin Beaux, Alan Brazo, Jean-Pierre Perez, Karl Chateau

Arrières : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Tommy Allan, Enzo Selponi, Yohann Artru, Jean-Bernard Pujol, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, Julien Farnoux, Jonathan Bousquet, Apimeleki Nawaqatabu

un pilier gauche, un talonneur et probablement un 3/4 ( un ouvreur et Ecochard pour couvrir les postes de 9 et 10?) sortiront du groupe.

là,:X c est un groupe de 27 joueurs, c est pas grave..vaut mieux en avoir plus que pas assez pour ce derbi
 
Mailau Genevois Cheron
Vivalda kulemine
Perez chateau Beaux
Duvenage Allan
Artru Mafi Torfs Pujol
Bousquet

Forletta Terrain Ion Charlon Brazo Ecochard Selponi Farnoux
 
là,:X c est un groupe de 27 joueurs, c est pas grave..vaut mieux en avoir plus que pas assez pour ce derbi

J'ai fait un copié collé du site de l'USAP, il y a 2 fois Vivalda soit 26 joueurs, il faut donc en sortir 3, d’où ma remarque sur les sortants.
 
attendons la compo de depart
de toute maniere on aura besoin de tout le monde
et rendez vous a la cathedrale demain soir
 
Mailau Genevois Cheron
Vivalda kulemine
Perez chateau Beaux
Duvenage Allan
Artru Mafi Torfs Pujol
Bousquet

Forletta Terrain Ion Charlon Brazo Ecochard Selponi Farnoux

Pareil que toi sauf pour Brazo que j'aurais mis d'entrée à la place de Beaux afin de muscler et dynamiser le jeu sur les 60 premières minutes...car je pense que la première mi temps sera serrée et tendue...surtout pour les avants !!
 
Pareil que toi sauf pour Brazo que j'aurais mis d'entrée à la place de Beaux afin de muscler et dynamiser le jeu sur les 60 premières minutes...car je pense que la première mi temps sera serrée et tendue...surtout pour les avants !!

Je sais pas , Beaux est narbonnais il a l'habitude des derby contre beziers
Il doit apporter quelque chose sur ce match
 
Retour
Haut