• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Bayonne : le match de toutes les peurs...

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Entre nous pour la compo il n'a pas tellement de choix une erreur la place de seconde ligne donnée à Charteris et la place de remplaçant donnée à Vahaamina en laissant Vilaceca en tribune.
Mais regardons ce qu'il peut se passer de plus prés comme à chaque match ou presque
l'usap se trouve ans les 22 adverses après une dure bataille ou un coup franc favorable, touche pour l'usap, lancer mauvais ou pas droit de Guirado ballon perdu et nous retournons dans notre camp. Si cela ne se passe que deux fois dans le match nous sommes en progrès.
Deuxième constat quille ou engagement de Bayonne ballon perdu ou coup franc pour Bayonne..
Troisième chose temps fort de usap qui concrétise engagement et l'adversaire revient à la marque.
Paraitrait que Delpoux n'a axé l'entrainement que sur cela toute la semaine.
Je suis méchant la mais avouer que ces situations son pérennes.
Nous serons encore derrière vous ce soir Mrs les joueurs Mrs Delpoux et Deroeux Mr le Président comme d'habitude nous pousserons avec vous mais constater vous même que AG s'éteint petit à petit et se vide de plus en plus. Réfléchissez.
Ce sont des constats que tout le monde peut faire à moins d'être totalement aveuglé par la béatitude et l'amour de ce club...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
J'ai peur mes amis! Mettre Vilaceca en tribune, Terrain sur le banc et l'association, mettre Hook comme buteur d'entrée, et l'association de 2 coffres à ballon au centre risque de nous être préjudiciable! Dans la compo le seul point positif est la titularisation de Durand (avec l'interview qu'il a fait à L'Indep le mec a les glandes, et sa c'est très bon pour nous)!

Enfin...........espérons que nous gagnerons!

PS : Si nous perdons sortons les mouchoirs blanc pour montrer aux dirigeants qu'il y en a marre de Delpoux!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 745
Réactions
385
17.jpg


:drapeau:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'ai peur mes amis! Mettre Vilaceca en tribune, Terrain sur le banc et l'association, mettre Hook comme buteur d'entrée, et l'association de 2 coffres à ballon au centre risque de nous être préjudiciable! Dans la compo le seul point positif est la titularisation de Durand (avec l'interview qu'il a fait à L'Indep le mec a les glandes, et sa c'est très bon pour nous)!

Enfin...........espérons que nous gagnerons!

PS : Si nous perdons sortons les mouchoirs blanc pour montrer aux dirigeants qu'il y en a marre de Delpoux!



Et tu aurais mit qui,pour buter d'entrée?:confused:

En plus Hoock,il s'est louper au dernier match,mais jusqu'à là,il à plutôt un bon rendement,non?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Et tu aurais mit qui,pour buter d'entrée?:confused:

En plus Hoock,il s'est louper au dernier match,mais jusqu'à là,il à plutôt un bon rendement,non?
Allan en 10 et il bute, et Hook en 15 qui pourrait prendre le relais si Allan en passe pas!
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Composition incompréhensible ...
À croire qu'il veut couler l'équipe!!!
Contre bayonne faut envoyer du bois et on se prive de Perez, vilaceca ...
Sur 23 joueurs 10 français dont 3 catalans...!!!??? Si ça choque personne... Toujours pas de réveil ni de prise de conscience en vue et à la vue de la compo! Ça sent vraiment mauvais, ça sent l'incompétence, la non remise en question, le manque d'intelligence, bref ça sent la chute et aucun haut dirigeant ne réagit!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Allan en 10 et il bute, et Hook en 15 qui pourrait prendre le relais si Allan en passe pas!


Mouais,je suis pas contre,mais je vois pas l'intétérêt,je penses pas non plus qu'Allan bute mieux que Hoock,je vois pas!!!!

Mais je suis pas contre.:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas