• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Bayonne : le match de toutes les peurs...

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Mais regardons ce qu'il peut se passer de plus prés comme à chaque match ou presque
l'usap se trouve ans les 22 adverses après une dure bataille ou un coup franc favorable, touche pour l'usap, lancer mauvais ou pas droit de Guirado ballon perdu et nous retournons dans notre camp. Si cela ne se passe que deux fois dans le match nous sommes en progrès.
Deuxième constat quille ou engagement de Bayonne ballon perdu ou coup franc pour Bayonne..
Troisième chose temps fort de usap qui concrétise engagement et l'adversaire revient à la marque.
Hé, Capcinois, comme apparemment tu sembles bien savoir comment va se passer le match, tu pourrais pas nous raconter les essais que l'Usap va marquer ce soir, j'ai pas Sport +... mrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 473
Réactions
9 735
Allan en 10 et il bute, et Hook en 15 qui pourrait prendre le relais si Allan en passe pas!

Tu veux dire que pour un match aussi important que celui là, tu retirerais la confiance et le but au buteur titulaire de l'équipe pour le donner à un minot ? et tu te priverais d'entrée de Michel en 15 ? Pour le coup, je suis pas sûr de te suivre...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Je viens de regarder la compo, y'a quand même des trucs que je ne pige pas.
GG capitaine, alors qu'il s'en va, qu'on a Terrain qui fait toujours ses matches, et son goût retrouvé pour les 4 saisons (lien avec son départ?) et y'avait pas moyen de mettre Zaza ou Nico capitaine, voire Hook?
Votu au centre, alors qu'on l'a recruté comme ailier, qu'on a Mafi sur le banc, et que comme centre... bof... Même Mermoz sa dernière année c'était mieux, c'est dire!
Le reste me paraît cohérent, bien qu'il puisse y avoir des avis divergents.
Surtout, Nico9 est la meilleure idée possible pour ce type de match, il a du métier et de l'envie.
Zaza titulaire, c'est bien, on va peut être prendre 3 points bêtement, mais au moins on aura un patron derrière.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 732
Tu veux dire que pour un match aussi important que celui là, tu retirerais la confiance et le but au buteur titulaire de l'équipe pour le donner à un minot ? et tu te priverais d'entrée de Michel en 15 ? Pour le coup, je suis pas sûr de te suivre...
Il ne s'agit pas d'un problème de confiance mais juste pour qu'il joue plus libérer, avec moins de pressions!
Imagine qu'il loupe la 1ère pénalité, cela va le déstabiliser et au poste de 10 il a pas intérêt être déstabilisé, car avec les avants qu'ils ont je peux te garantir qu'ils vont joués sur lui tout le match!
Nous avons 3 buteurs sur la feuille de match mais 1 seul titulaire au coup d'envoi! J'espère juste qu'il manquera pas la 1ère!
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Si on bouge sur la première mêlée, il faut la relever intelligemment comme il se doit de nos jours : en se secouant un peu pour faire de "l'esbrouffe" et surtout pas comme il y a 20 ans en prenant chacun son vis à vis en "cap a cap"...

S'il n'y a aucune réaction de notre huit : mal de caps....

PS: Delpoux a donné toute sa confiance à Vahaamahina en le préférant sur le banc à Villaceca, j'espère qu'il lui en sera reconnaissant et qu'il ne passera pas son aprés-midi à repositionner son casque comme à chaque fois pendant que ses partenaires "s'expliquent" avec les adversaires.

Quand à Villaceca, bien qu'il ait fait une excellente prestation au SF et qu'il doit encore une année de contrat au club, je pense qu'il ne fait plus désormais de doutes qu'il ne portera pas nos couleurs l'année prochaine; dommage...

Par conséquent deux ou trois secondes lignes supplémentaires à l'USAP dans les transferts à venir (1 pour Vahaamahina + 1 pour Villaceca + 1 polyvalent 2/3 ligne si Leo pas conservé).
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Ca me fait marrer! Tout le monde sucer Votu il y a une semaine: "excellent au centre" "blablabla génie arletaz" et après une boulette "dehors Votu" "sur le buchet arletaz" "bande de ploucs"
Merci les supporter il doit se dire
 
Haut Bas