• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Bayonne : le match de toutes les peurs...

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je comprendrais jamais Delpoux, Narraway fait un bon match à Paris mais contre AB il sera remplaçant, Léo en 8 alors qu'en 3ieme ligne aile il a été énorme contre le SF, et au centre Votu qui est un coffre à ballon associé à un autre coffre en la personne de Marty!
Notre 5 de devant se fait crevé à Paris mais il est reconduit!

Il est coach de l'USAP Delpoux? Il doit pas entraîner la même équipe!

Des choix bizarres en effet, pas de Guiry non plus et il laisse Guirado capitaine alors qu'il a clairement la tête ailleurs.
Et pas de Vilaceca, malgré les problemes en mélée récurrents MD s'obstine à reconduire le même 5 de devant ce qui confirme sa déclaration d'hier : pour lui il n'y a pas de probleme de joueur ou de préparation, c'est l'arbitre le problème et l'absence de jgentil.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Si je suis Bayonnais j'axe mon effort sur le coté droit de la mélé pour faire reculer l'usap et je n'aurai pas de mal , je verrouille en défense , je fait de l'anti jeu, avec un peu de jugeote j'allume quelques pétards histoire de faire disjoncter quelqu'un coté adverse, et avec un bon butteur je fait un grand coup à AG et j'envois l'usap En PROD2
J'espère me tromper de scenario mais qui sait !!!!!
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Des choix bizarres en effet, pas de Guiry non plus et il laisse Guirado capitaine alors qu'il a clairement la tête ailleurs.
Et pas de Vilaceca, malgré les problemes en mélée récurrents MD s'obstine à reconduire le même 5 de devant ce qui confirme sa déclaration d'hier : pour lui il n'y a pas de probleme de joueur ou de préparation, c'est l'arbitre le problème et l'absence de jgentil.

tu oublies PEREZ???
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
rmc ce soir

ce st affreux pour perpigan malediction des 10
7 matchs sans victoire

l usap devait gagner a jean boin
manque de chance

usap bayonne l instant de verité
 

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
En tout cas moi je dis bravo pour la compo ! L'Usap passe de 4 à 6 titulaires français !!! :X
 
Haut Bas