• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Albi

Bonsoir a tous je ne suis pas catalan mais j'aime voir jouer l'USAP.
Contre Albi ce sera compliqué mais il faut gagner impérativement. Ce sera fait parce qu'il y a l'envie et la hargne catalane que possède Monsieur ARLETTAZ.
Beaucoup de blessés handicapent l'équipe ce qui fait douter un peu et c'est normal.
A l’USAP il y a d'excellents joueurs et très jeunes en plus mais le début de saison plombe le classement aujourd'hui.
Les entraîneurs précédents ont perdus 3 points contre DAX et 4 points contre VANNES en organisant une équipes sans respecter les postes...résultat il manque 7 points au tableau plus 3 points laissés à BIARRITZ à cause d'un arbitre incohérent!!!Au final il faudrait ajouter 10 points au classement.... ça change non???
Alors il faut faire confiance aux joueurs et aux entraîneurs actuels même s'il y a beaucoup de blessés... allez USAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut