• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Albi

Si mafi est dispo autant le mettre en 10 c'est le moins pire....
De toute façon vendredi je m'attend à un match comme contre narbonne c'est à dire une victoire grâce à nos avant point final
 
Si mafi est dispo autant le mettre en 10 c'est le moins pire....
De toute façon vendredi je m'attend à un match comme contre narbonne c'est à dire une victoire grâce à nos avant point final
 
Il me semble qu'on l'avait fait à Carca et que l'USC avait directement attaqué sur l'aile où Seguy s'était fait piéger en beauté.

Seguy s'était positionné en défense le long de touche sur un ruck à 10 m de notre ligne de but et n'avait pas résisté à la charge de l'ailier Lazarotto qui est loin d'être un "autobus". Pour le reste de ce match, ni en mélées, ni en touches je n'ai remarqué de permutations "10 - ailiers" comme le pratique Aurillac avec Petitjean. Mais ça date un peu au niveau des souvenirs ...:(
 
Seguy s'était positionné en défense le long de touche sur un ruck à 10 m de notre ligne de but et n'avait pas résisté à la charge de l'ailier Lazarotto qui est loin d'être un "autobus". Pour le reste de ce match, ni en mélées, ni en touches je n'ai remarqué de permutations "10 - ailiers" comme le pratique Aurillac avec Petitjean. Mais ça date un peu au niveau des souvenirs ...:(
Se faire piéger ne signifie pas se faire marcher dessus :lunette:
 
devant on va les enfoncer??il leur manque du monde
mon pronostic grosse rouste ....:p
 
Retour
Haut