• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Albi

une question me viens en voyant tous ces blessés , les joueurs de l'usap sont ils des chamallows ? c'est comme la chanson " ah vraiment c'est embêtant je suis toujours patraque , ah vraiment c'est embêtant je suis pas bien portant " ! pour des jeunes , ca la fout mal !
Il faudrait savoir ce qu'en pense Didier PLANA un ancien de la maison qui a été successivement préparateur physique analyste vidéo et à nouveau préparateur physique. Si quelqu'un doit avoir une idée sur tes questions,c'est bien lui.
 
Il faudrait savoir ce qu'en pense Didier PLANA un ancien de la maison qui a été successivement préparateur physique analyste vidéo et à nouveau préparateur physique. Si quelqu'un doit avoir une idée sur tes questions,c'est bien lui.

Plana preparateur physique je me souviens que cetait deja une hecatombe ! Avec le resultat final en 2009 que l'on connait peux etre quil pousse vraiment les joueur au bout du bout ou alors il a vraiment pas de bol.
 
Mal au dos comme tous ceux qui vont demander un arrét de travail a leur toubib 3 jours avant un grand pont.Imparablehaha
80 % de la fraude aux assurances sociales vient des employeurs et toi tu rarabâch, en te croyant très original, les attaques contre les salariés. T'es vraiment ds l'air du temps. Suffit pas de répéter une connerie 1000 fois pour qu'elle devienne une vérité.
J'attends avec plaisir les reactions outrées de l'autre toupie (de béton).
Fraude aux cotisations sociales : pourquoi l'impunité perdure
 
une question me viens en voyant tous ces blessés , les joueurs de l'usap sont ils des chamallows ? c'est comme la chanson " ah vraiment c'est embêtant je suis toujours patraque , ah vraiment c'est embêtant je suis pas bien portant " ! pour des jeunes , ca la fout mal !
C'est une question clairement sensible et pleins de choses peuvent être invoquées : malchance, préparation physique, manque de roulement, joueurs fragiles, intensité des entraînements... Hier, quelqu'un posait la question à Vilaceca et même lui disait que pleins de facteurs peuvent en être la cause. Il parlait aussi de l'état mental et du stress de ne pas être dans une position confortable au classement.

En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'on s'aperçoit depuis deux saisons que de nombreux joueurs qui ne sont pas forcément des "joueurs fragiles" ont tendance à se péter et soit sont victimes de rechute, soit se re blessent au moment de leur retour et donc enchaînent les blessures ! On peut citer entre autres Terrain, Beaux, Bécasseau, Basilaia, l'an passé Vilaceca, Piukala, Duvenage, Farnoux ou cette saison Bousquet.
Puis, la seconde chose qui est certaine, c'est qu'on possède des "joueurs fragiles" qui ont la fâcheuse tendance à être régulièrement blessés et là, on peut penser à André, Chalureau, Genevois, Millo-Chluski, Vivalda, Selponi, Bélie, Séguy, Custoja, Tomasczyk...
 
Les blessures sont le lot de beaucoup d'équipes de D2 comme du Top 14 . Aurillac, Beziers, Narbonne, Biarritz d'un côté , les deux Stade ,Toulon,
Clermont, Montpellier , la différence avec nous c'est que notre banc n'est pas homogène avec l'équipe type. Toutes les équipes n'ont pas 3 joueurs
de même niveau pour chaque poste. Alors ,svp arrêtez avec Plana, il n'y est pour rien, c'est la répétition des chocs sur les phases au sol pour les avants et les plaquages derrière lorsqu'il faut arrêter un mec de 100 kgs , comme le centre de Montauban ou un Bastareau lancés à toute vitesse
 
80 % de la fraude aux assurances sociales vient des employeurs et toi tu rarabâch, en te croyant très original, les attaques contre les salariés. T'es vraiment ds l'air du temps. Suffit pas de répéter une connerie 1000 fois pour qu'elle devienne une vérité.
J'attends avec plaisir les reactions outrées de l'autre toupie (de béton).
Fraude aux cotisations sociales : pourquoi l'impunité perdure
Mais tu prends tout au tragiquehaha et qui te parle de fraude,de suite les grands mots.Il s'agit de "convenances" et oui il y a la loi et les reglements et puis il y l'interprétation que l'on peut en faire en fonction du patient qui vient demander l'arret de travail,en fonction de son état de santé d'abord et de son etat psychologique aussi.Evidemment ce sont des notions qui te dépassent.Oui il y a des salariès qui exagèrent surtout lorsqu'ils sont fonctionnaires et peuvent bénéficier de leur délai de carence et oui aussi il y a des employeurs qui fraudent.Qui te dis le contraire.Je ne parlais que de la relation entre un professionnel de santé et son patient.Pour le reste tu commences a m'emmerder avec tes allusions de borné.Je n'ai aucune leçon en la matière a recevoir de ta part.Salarié je l'ai été et je n'ai jamais été demander un arrét de travail et j'ai aussi été employeur et je n'ai jamais volé un centimes a l'URSSAF ou a la Sécu et je crois donc pouvoir affirmer que je sais de quoi je parle.Du social j'en ai fait toute ma vie ,probalement plus que toi,je l'ai fait gratuitement ,sans tambours ni trompettes ,sans la caution d'une quelconque organisation,et les emoluements de l'etat d'un travailleur social.
 
Retour
Haut