• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs ALBI

Je suis d'accord avec toi; mais en poussant plus loin, au delà du buteur c'est d'un botteur dont nous aurions besoin car aussi bien Allan que Selponi, en dépit de leurs qualités en attaque sont archi nuls dans cet exercice et hélas au fil des matchs on ne voit pas d'améliorations alors que dans le même temps Ecochard a beaucoup progressé dans son jeu au pied.
Je ne veux pas faire le procés d'un tel ou d'un autre mais on voit les matchs: quand il faut trouver les touches on ne les trouve pas, même parfois sur coup de pied arrêté, les dégagements sont faibles et les coups de pied d'occupation atterrissent souvent au milieu du terrain; je pense que c'est là un des gros points faibles.

Je ne suis pas trop d'accord sur Allan. Je trouve au contraire qu'il a fait pas mal de progrès sur le jeu au pied (sur tout en général même) et surtout n'a plus ses sautes d'humeur qui lui faisaient rater des pénaltouches ou autres. Sur ses dernières prestations, on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Le problème est qu'Allan va nous quitter.

Sur le problème du jeu au pied en général, il n'y a pas cinquante solutions (à moins qu'on monte, peut-être une recrue arriverait ?), il faut que Selponi bosse à fond son jeu au pied ! Puis, il ne faut pas enterrer Bélie. Et enfin, ne pas oublier Séguy qui aura une énorme carte à jouer.
Mais c'est évident que c'est une situation très problématique.
On va dire que je critique, etc, mais il y a eu une recrue, certainement une "opportunité" dont le profil pose un peu problème. Et on risque de s'en rendre compte encore plus l'an prochain.
 
Je ne suis pas trop d'accord sur Allan. Je trouve au contraire qu'il a fait pas mal de progrès sur le jeu au pied (sur tout en général même) et surtout n'a plus ses sautes d'humeur qui lui faisaient rater des pénaltouches ou autres. Sur ses dernières prestations, on ne peut pas lui reprocher grand chose.
Le problème est qu'Allan va nous quitter.

Sur le problème du jeu au pied en général, il n'y a pas cinquante solutions (à moins qu'on monte, peut-être une recrue arriverait ?), il faut que Selponi bosse à fond son jeu au pied ! Puis, il ne faut pas enterrer Bélie. Et enfin, ne pas oublier Séguy qui aura une énorme carte à jouer.
Mais c'est évident que c'est une situation très problématique.
On va dire que je critique, etc, mais il y a eu une recrue, certainement une "opportunité" dont le profil pose un peu problème. Et on risque de s'en rendre compte encore plus l'an prochain.
Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase; sans remettre en cause la valeur de "l'opportunité" c'est un peu comme si un mec allait à Auchan pour acheter une télé et qu'il revienne chez lui avec une friteuse !
Moi non plus je n'ai pas compris...
 
Allan est sans hésitation notre meilleur ouvreur, il est jeune et pétri de talent. Un des seuls joueurs avec Mafi à pouvoir marquer un essai sur un exploit individuel. Si il quitte le club la saison prochaine, c'est pas avec Selponi, Bélie ou Seguy que nos 3/4 vont s'éclater derrière.
 
Allan est sans hésitation notre meilleur ouvreur, il est jeune et pétri de talent. Un des seuls joueurs avec Mafi à pouvoir marquer un essai sur un exploit individuel. Si il quitte le club la saison prochaine, c'est pas avec Selponi, Bélie ou Seguy que nos 3/4 vont s'éclater derrière.

et on en est où de cette affaire........?
 
Allan est sans hésitation notre meilleur ouvreur, il est jeune et pétri de talent. Un des seuls joueurs avec Mafi à pouvoir marquer un essai sur un exploit individuel. Si il quitte le club la saison prochaine, c'est pas avec Selponi, Bélie ou Seguy que nos 3/4 vont s'éclater derrière.
Je respecte tout à fait ton point de vue, mais moi je pense que des 3 ouvreurs celui qui offre le plus de garanties c'est Bélie. C'est sûrement le moins talentueux des 3 mais c'est le plus régulier sur la durée quand il enchaine les matchs.
Ceci dit j'espère de tout coeur qu'Allan va nous sortir un super match ce soir !
 
Retour
Haut