• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AIX compo

Sur ce match j'ai trouver très bon match de Pedro et également de Marty qui en a dans les jambes pour un an encore en D2 facile!!!! On voit bien qu'il a arrêté pour des raisons autre que sportive...
 
Sur ce match j'ai trouver très bon match de Pedro et également de Marty qui en a dans les jambes pour un an encore en D2 facile!!!! On voit bien qu'il a arrêté pour des raisons autre que sportive...

Je pense que le Marty d'il y a deux ans ne se serait pas raffuter comme un pantin par le petit ailier argentin sur l'action de l'essai qu'il marque.
 
C'est vrai que l'on est sévére avec ce jeune joueur qui n'est pas mal du tout dans le jeu.Et puis les problèmes en touches ne sauraient etre imputables au seul lanceur.Nous en avons la démonstration depuis quelques matchs ou quel que soit le lanceur ,quel que soient les sauteurs ,quels que soient les adversaires notre touche est à la rue.C'est d'autant plus etonnant que c'était jusqu'a il y a peu un secteur ou nous étions pas trop mal

Y a plus qu'à taper sur l'entraineur :)
 
Retour
Haut