• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AIX compo

Ben, moi, je crois que j'aimerais bien qu'on aille perdre à Dax, juste pour que Delpoux puisse réaliser un record: 2 descentes dans 2 championnats différents. C'est pas donné à tout le monde.

Ben moi, je me fous de Delpoux, d'Aix et de Dax ! Je souhaite que l'USAP gagne son prochain match pour ne rien regretter.
Le présent de l'USAP, et son futur proche, c'est Benetton/Gelez et un match pour tenter de se qualifier en demi
 
Carbou loupe systématiquement le sauteur sur toutes les touches longues. Il met trop de puissance et lobe à chaque coup celui qu'il est sensé viser. Il y a deux solutions:
- soit de ne plus faire des touches longues lorsqu'il est au lancer.
-soit le faire bosser à l'entraînement comme on le fait au basket. Au basket on fait chaque semaine une centaine de lancer pour s'ajuster.
Mais dans les deux cas c'est une décision à prendre par les entraineurs.
Il est vraiment dommage que CARBOU soit si présent dans le jeu courant et les rucks pour se fourvoyer lamentablement dans les lancer en touche. Il est bon où c'est difficile et mauvais où c'est un peu plus simple.
 
Ben moi, je me fous de Delpoux, d'Aix et de Dax ! Je souhaite que l'USAP gagne son prochain match pour ne rien regretter.
Le présent de l'USAP, et son futur proche, c'est Benetton/Gelez et un match pour tenter de se qualifier en demi

T'as raison sur le principe. Mais en pratique, il y a de fortes chance pour qu'il ne reste que cette satisfaction dimanche prochain au coup de sifflet final.
 
Il y a qque chose qui m'a gêné en revoyant le match.

Dans les 5 dernières minutes, Aix se fait pénaliser à de nombreuses reprises dans ses propres 22 mètres. Sur la touche, Gelez agite ses 3 doigts désespérément à au moins 2 reprises.

- ça dénote un certain manque d'ambition et une certaine fébrilité de la part des coachs
- ça montre que les joueurs ne les écoutent pas vraiment

Est ce que c'est pas ce genre de problème qu'un mec comme Lanta pourrait corriger?
 
Il y a qque chose qui m'a gêné en revoyant le match.

Dans les 5 dernières minutes, Aix se fait pénaliser à de nombreuses reprises dans ses propres 22 mètres. Sur la touche, Gelez agite ses 3 doigts désespérément à au moins 2 reprises.

- ça dénote un certain manque d'ambition et une certaine fébrilité de la part des coachs
- ça montre que les joueurs ne les écoutent pas vraiment

Est ce que c'est pas ce genre de problème qu'un mec comme Lanta pourrait corriger?
Même Marty qui faisait le geste des 3 points.
à ce moment, nous étions 24/17. J'imagine que les coatchs on eu peur d'un essai en contre entre les poteaux ==> 24/24 !
Du coup l'attitude de Gelez est assez logique.
 
Même Marty qui faisait le geste des 3 points.
à ce moment, nous étions 24/17. J'imagine que les coatchs on eu peur d'un essai en contre entre les poteaux ==> 24/24 !
Du coup l'attitude de Gelez est assez logique.

Pas trop d'accord, on avait besoin de ces cinq points, si on a peur à ce point, faut tout arrêter, on est dans les 22 adverses...
çà me rappelle une mêlée à cinq qu'on ne sentait pas à huit contre sept...
 
Même Marty qui faisait le geste des 3 points.
à ce moment, nous étions 24/17. J'imagine que les coatchs on eu peur d'un essai en contre entre les poteaux ==> 24/24 !
Du coup l'attitude de Gelez est assez logique.

Oui, mais désormais il faut prendre des risques. On sait tous qu'il nous fallait le bonus pour y croire encore un petit peu.
J'avoue avoir été surpris également de voir Gelez demander les 3 points.
 
Retour
Haut