• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs AIX compo

Je pense que c''est mort en plus Dax va être obligé de gagner la dernier journée pour espérer se maintenir........fin de l'histoire, ou presque !
 
Bon donc ce soir avant Mdm-Aurillac 4iéme USC 74pts 5iéme USAP ASBH MDM à 73 points ! Un résultat pourrait indirectement nous aider si DAX gagnait ce soir à Trélut ils seraient sauvés et peut-être pourrions nous gagner la-bas avec bonus mais est-ce que ce serait suffisant sachant que Colomiers va à Carca et ASBH à Montauban

Ben, moi, je crois que j'aimerais bien qu'on aille perdre à Dax, juste pour que Delpoux puisse réaliser un record: 2 descentes dans 2 championnats différents. C'est pas donné à tout le monde.
 
La défaite de dax nous arranges pas, ça va pas être de la tarte de gagner chez eux mais en rugby tout est possible. réponse la semaine prochaine.
 
Je vois pas Colomiers perdre à Carcassonne et Mont de marsan va gagner Aurillac avec bonus demain. Aurillac se déplace avec les espoirs.

Auquel cas MDM prenant 5 points contre Aurillac on pourrait être à égalité au soir de la 30 iéme et 14-9 chez nous et 22-27 chez eux ?égalité qui passe ?
 
Goutta va nous préparer son équipe aux petits oignons... Allez Bernard !

Colomiers à condition de gagner à Carca n'ont plus rien à craindre de nous :ils ont un point de plus au classement et en cas de GA ce sint eux qui passent
 
Retour
Haut