• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : vestiaire, es-tu là ? - Article Indép

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
En tout cas cet article est très porteur: j'espère que tous les joueurs l'ont lu
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
En tout cas cet article est très porteur: j'espère que tous les joueurs l'ont lu

Malheureusement, aucune traduction n’a été prévue en anglais, ce qui a réduit considérablement la compréhension de l’article pour une grande partie des joueurs.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 880
Réactions
6 716
Ah m...de !
C'était trop beau...

Pourtant, le général Aussaresses me disait il y a peu que l'électrochoc au niveau des testicules était couramment pratiqué pour aider les gens à s'exprimer...anecat
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pourtant, le général Aussaresses me disait il y a peu que l'électrochoc au niveau des testicules était couramment pratiqué pour aider les gens à s'exprimer...anecat

Tout est question de voltage, ou d'ampérage LoL:6775:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Parce que seuls les joueurs peuvent nous sortir de ce merdier.
Pour celà il faudrait que ceux qui sont sur la pelouse en aient envie et qui continue à faire les compos ?: MD .
Donc même si Couture ne le cite pas, même si c'est aux groupe de mettre les casques à pointes , c'est MD qui fait encore la pluie , le mauvais temps , l'orage, l'ouragan, la tempête (appelle ça comme tu veux) et tant qu'il aura carte blanche les joueurs qui VEULENT sauver le club ne pourront rien faire depuis le banc ou pire la tribune

il leur faut l'état d'esprit de FOURCADE !!!! LA GAGNE -LA GAGNE !!!!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 754
Réactions
1 809
...des joueurs ont pleuré .... ( c'est pas taumalolo qui etait tout sourire...ça m a enervé !!!)

ben eux doivent jouer !
 
Haut Bas