• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : vestiaire, es-tu là ? - Article Indép

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
On fait quoi si on perd samedi, on continue comme avant ou on change quelque chose ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Ton raisonnement ne tient pas, je n'ai même pas regardé la composition des équipes qui ont perdu depuis quelques matchs, mais à mon avis ça ne doit pas être la même à chaque fois; preuve que c'est le groupe entier qui a un problème de confiance.
Affirmer que si on faisait jouer Machin ou Truc (de préférence catalan) parce que dans une interview à l'Indep il dit qu'il a les crocs et qu'il faut être guerrier, ça règlerait la situation, je trouve ça un peu naïf. Prends n'importe quel joueur du groupe, qu'il soit né à Toreilles, Birmingham, Auckland ou au fin fond de la Roumanie, il te dira dans une interview que ça lui fait mal ces défaites, mais qu'on va se parler, que le groupe va réagir, qu'on va voir des guerriers avec le casque à pointe sur le terrain, et que ça va ch...ier des bulles carrées.

Sauf que le dimanche suivant, c'est toujours pareil.

Je ne remets pas en cause l'attachement de Marty, Vilaceca, Pérez ou Guiry à leur club, qui est certainement plus profond et différent de celui des joueurs arrivés cette année, mais faire d'eux et à cause de cet attachement les sauveurs de la situation contre le "méchant" Delpoux, c'est simpliste.

Dans le rugby d'aujourd'hui et surtout dans ce TOP 14 si ton équipe n'est pas une kyrielle d'individualités de premier plan alors il faut qu'elle ait un jeu collectif bien huilé et qu'elle sache faire la différence devant d'abord et derriére ensuite ! Quand on regarde le classement cette année il y a en haut les grosses écuries grâce à leur profondeur de banc et leur jeu collectif puis au milieu les moyennes écuries qui ont un jeu collectif trés léché et viennent ensuite quatre équipes dont l'USAP et le BO qui bien que séduisantes sur quelques noms n'ont pas trouvé un jeu collectif pouvant compenser le manque criard de profondeur de banc ! Delpoux en plus voulant jouer un jeu qui pourrait faire merveille dans les clubs qui ont quasiment 3 équipes de premier plan ,ce qu'est loin d'être l'USAP , en est à presque 2 saisons où il n'a fait tourner les joueurs que par obligation ou presque.
Bilan on est au bord du précipice et nos joueurs ayant de la densité dans ce top 14 sont plus que cramés ! Ca craint :X
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
On fait quoi si on perd samedi, on continue comme avant ou on change quelque chose ?

Pas la peine de te casser le citron on a déjà du mal à continuer et pas le temps de changer :6775:
 
Haut Bas