• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Vern Cotter (Clermont) n'a pas fait une croix sur Vahaamahina - Article Indép

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Ca y est, on est à nouveau officiellement considérés comme quantité négligeable par les grands clubs et les médias.

De quoi relancer un nouveau cycle de petit Poucet qui a la rage de vaincre.
Retrouvons nos valeurs, placardons ce genre de déclarations dans le vestiaire.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Chaque jour nous rappelle un peu plus qu'il faut détester Clermont. mrgreen

Quelle ****** d'arrogance!

C'est clair. Assumez votre échec. Puis l'indep, qui lit la Montagne et qui fait un copier-coller...quelle bande de guignol.
 
Dernière édition par un modérateur:

fab664

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
22
Réactions
0
Si je ne me trompe pas Vahaamahina n'était pas au centre de formation de Clermont avant de signer en espoir à l'Usap ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Si je ne me trompe pas Vahaamahina n'était pas au centre de formation de Clermont avant de signer en espoir à l'Usap ?

Non, il était à Brive.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Qu'il sort le carnet de chèque si il le veut et en plus il nous file le vieux briscard de Hines!
De toute façon si même Vahaa veut partir qu'il parte mais nous voulons du pognon et pas moins de 500 000€ comme ça nous pouvons prendre un, voir deux et peut être même trois joueurs en plus!

salut ,tu est trop sympa avec l ASM.c est un million d euros, s ils le veulent...on a du monde en deuxieme ligne cette saison...on pourrait se renforcer surtout en pilier droit.et ailleurs....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
+1, hors de question de lâcher les entraîneurs et les joueurs comme on l'a gentiment fait par le passé (azema, brunel etc) il y en marre d'être les dindons de la farce. J'ai l'impression que certains clubs nous considèrent comme des fournisseurs d'internationaux et que leur premier réflexe est d'aller voir si il y a pas un ou deux internationaux à venir prendre à l'USAP (montpellier avec mas et tchale watchou, Clermont qui prend azema, chouly, toulon prend Mermoz)
A nous de montrer qu'on est pas un self service, sérieux y a pas que vahaamahina comme deuxième ligne, d'autant plus qu'il n'est pas libre bordel!
vous allez pas me dire qu'ils ont pas les moyens d'aller chercher un springbok ou un all black en seconde latte, si c'est pas pour nous faire ch.... alors qu'on reconstruit peu à peu une équipe compétitive.

Quant à toi petit vern, faut assumer ses erreurs et les joueurs tu en as plus qu'il n'en faut pour gagner la h cup. Quant à ta déclaration sur 2-3 joueurs, je trouve qu'il y a de quoi foutre la m..... dans un vestiaire
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Si je ne me trompe pas Vahaamahina n'était pas au centre de formation de Clermont avant de signer en espoir à l'Usap ?

C'est tao5 qui était la bas,et qu'ils ont fait dégager car il ne leur convenait pas
 
Haut Bas