• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Je te suis Popaul . Avec Kité, Edwards et Bruni et un banc plus costaud ils seront un adversaire redoutable en finale car je vois qui pourra les éliminer avant

Tout simplement le BO avec un très bon arbitrage comme on les en gratifie au besoin! :raison:
 
Ceci dit leur bilan à domicile contre les membres du top6 n'est pas brillant
Leur 2ème place est quand même largement méritée. Ils vont gagner à biarritz, oyonnax, Colomiers quand même. Après chez eux, on gagne sur un drop à la dernière seconde et effectivement ils perdent chez eux contre biarritz et fait un match nul contre Nevers.
Leur défaite contre Oyonnax n'est pas significative car ils revenaient d'une absence liée à la Covid comme nous contre Béziers.
Ceci dit Vannes est une très belle équipe car engranger presque 100 points sur une saison, c'est pas à la portée de tout le monde surtout avec un budget de ce niveau
 
On notera le retour en force de Kevin Tougne, qui sur ces deux derniers matchs de la saison aura augmenté son temps de jeu de 200%. (ça doit faire du bien de jouer un peu)
Oui, content pour lui et quant on voie que notre recrue d’agen est toujours blessé, peut-être devrait-on conserver ce joueur, mais je ne suis pas à la place de nos recruteurs et je n’ai pas non plus leurs compétences.
 
Retour
Haut