• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Clairement il fait pas sa meilleure saison.

Autant je suis le premier à taper sur Selpo quand il fait de la ***** mais je sais reconnaitre aussi que depuis quelques matchs je le trouve plutôt bon (encore hier la touche énorme qu'il trouve), autant Farnoux depuis le début de saison c'est très très moyen.
La chose que je comprends pas est comment avec des prestations disons pas catastrophique non plus mais plutôt moyenne le staff ne met pas à l’arrière plus souvent Acebes, Bousquet voir Selponi (même si il préfère le 10).

Le problème c'est qu'Acébès n'est pas bon depuis 3 mois non plus...je pense qu'ils veulent un mec un peu plus costaud à l'arrière, du coup ça fixe Bousquet à l'aile. Selponi 15 ça pourrait être bien mais ça met nos deux 10 sur le terrain d'entrée et pas de remplaçant.
 
A la télé , les ralentis sont cruels pour certaines actions : à se demander si la LNR va continuer longtemps à ignorer la vidéo sur la PRO D2...

CARTON JAUNE pour ERU pour plaquage dangereux
CARTON ROUGE pour le 5 Vannetais au casque rouge qui envoie une mandale énorme à J TORFS

Dans les 2 cas les juges de touche ................jugent la touche : POINT !
 
Je confirme, elles sont plus que correctes !

Les chiffre de @tomusapbarça66 :
Séguy : 85,7 %
Selponi : 81,8 %
Bousquet : 81,6 %
Potgieter : 80,6 %


PS : à titre de comparaison, l'an passé, ça donnait ça :
Selponi : 81,8 % (régulier)
Bousquet : 79,2%
Ecochard : 75 %
Carlisle : 72,7 %
Descons : 60 %
(Séguy : 100 % mais 3 coups de pied, Bélie : 50 % mais 4 coups de pied ; les autres au-moins dix)
ces stats me font rire elles sont la mais ne servent à rien pour comparer il faudrait avoir des stat au 22 au 30 au 40 et au dela la on verrai les stats de certains en chute libre
Pourquoi tu le fais pas au lieu de laisser croire qu'elles te donneraient raison ? Et si t'as la flemme, au minimum tu pourrais t'abstenir de semer la rumeur. Dans un sens comme dans l'autre, c'est ridicule d'affirmer dans le vide.
je ne le fais pas parce que je ne compare pas un butteur qui à 30m dans les pates avec un butteur qui en a le double
 
ces stats me font rire elles sont la mais ne servent à rien pour comparer il faudrait avoir des stat au 22 au 30 au 40 et au dela la on verrai les stats de certains en chute libre

je ne le fais pas parce que je ne compare pas un butteur qui à 30m dans les pates avec un butteur qui en a le double
C'est cool, change rien.
 
ces stats me font rire elles sont la mais ne servent à rien pour comparer il faudrait avoir des stat au 22 au 30 au 40 et au dela la on verrai les stats de certains en chute libre

je ne le fais pas parce que je ne compare pas un butteur qui à 30m dans les pates avec un butteur qui en a le double

Pates ?
Pate à choux ? pate à crêpes ? pate brisée peut-être ?
 
Clairement il fait pas sa meilleure saison.

Autant je suis le premier à taper sur Selpo quand il fait de la ***** mais je sais reconnaitre aussi que depuis quelques matchs je le trouve plutôt bon (encore hier la touche énorme qu'il trouve), autant Farnoux depuis le début de saison c'est très très moyen.
La chose que je comprends pas est comment avec des prestations disons pas catastrophique non plus mais plutôt moyenne le staff ne met pas à l’arrière plus souvent Acebes, Bousquet voir Selponi (même si il préfère le 10).
Peut être est-ce que l'entraineur veut la sureté sur les balles hautes où FARNOUX est excellent et qu'il ne veut pas non plus se priver d'un des meilleurs marqueurs d'essai de l'équipe. Il est souvent propre dans son jeu et je pense que sur le dernier match il a pris un coup qui l'a un peu diminué ensuite sans pour cela couter des points alors je me fais l'avocat du diable en disant qu'il n'y a pas mieux à son poste.
 
Retour
Haut