• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Dans la nébuleuse de notre prestation
L homme du match pour moi
Château et selpo pour la gestion de fin de match
Pour mes autres c était très moyenasse

Les cadres qui sont rentrés ont été tout de suite dangereux et ont pesé. Brown en mêlée même si l'arbitre se fait enfumer par le recul des vannetais sur l'intro, Ecochard fluidifie, Lemalu fait avancer (avec des pertes de balles quand même), Bousquet est d'entrée dangereux et Selponi a aussi pesé à la main et au pied (je trouve qu'il maîtrise bien mieux le jeu au pied d'ailleurs).

Pas de quoi pavoiser et pas suffisant pour aller chercher le bonus (si l'essai de Bousquet était passé ...) mais ça a quand même mis de l'ordre et les joueurs se sont trouvés.
 
Après pour tempérer un peu tout le monde par rapport aux entrants, ceux d'en face était fatigués quand les "titulaires habituels" sont entrés....
Moi celui qui m'a le plus énervé hier, c'est Farnoux... ça fait plusieurs matches que je le trouve en dedans! (le dernier match où je l'ai trouvé bon c'est quand il était remplaçant), encore hier, défensivement il a été correct mais offensivement il nous coûte directement 2 grosses occasions d'essais (2 passes de maçons pour Pujol alors qu'il ne se trouvait qu'à un mètre de lui en 1ère mi-temps), et plusieurs mauvaises relances...
Alors bien sûr il n'a pas été le seul qui n'a pas joué à son niveau (globalement toute l'équipe à une ou deux exceptions), mais c'est juste celui qui m'a le pus déçu hier!
 
Pourquoi tu le fais pas au lieu de laisser croire qu'elles te donneraient raison ? Et si t'as la flemme, au minimum tu pourrais t'abstenir de semer la rumeur. Dans un sens comme dans l'autre, c'est ridicule d'affirmer dans le vide.
J'ai pas les stats pour tous les tirs aux buts mais pour les transformations oui :

Buteurs.PNG


Conclusion : nous avons des très bons buteurs :D
 
Ce qui est certain c 'est qu'il va falloir ce faire respecter car quand on se fait agresser on perd le fil du match.L 'ancien troisième ligne usapiste n'aurait jamais du finir le match(agression sur seguy).
 
Nous avons tous bien à l'esprit que ce ne fut pas un bon match , les joueurs et le staff font le même constat dans leurs déclarations , l'issue aurait pu être pire , comme face à l'ASB avec une défaite à la sirène et cela ne s'est pas produit , donc OUF de soulagement général !
Je crois aussi qu'il faut bien réaliser que le match que nous a proposé VANNES était un véritable affrontement en conquête directe et sur tous les rucks et je ne crois pas que nous ayons gagné ce match là ! Ils ont un trés gros pack , ils ont fait preuve de vaillance et d'embrouilles , nous n'avons pas su les "corriger" comme il aurait fallu...bref ils ont , eux , réussi leur match et tant pis pour le spectacle , ils repartent avec UN point important pour eux .
Comme dit partout , c'est un mal pour un bien et..... 10 jours avant SAPIAC , la piqûre de rappel est salutaire , je fais toute confiance au staff pour mobiliser tout le monde pour le samedi 24/02 !
J'ai vu certains joueurs bien loin de leur meilleur niveau hier soir , ils se verront à la vidéo ...
Je pense que samedi prochain le déplacement vaudra son pesant de cacahuètes ...:raison::content:
 
Retour
Haut