• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Excellent match pour nous. Ca confirme que le chemin est encore long, qu'il faut se remettre en question et ne rien lâcher. Excellent donc pour se remettre les idées en place. Sinon que retenir, que la mêlée donne quand même quelques signes de faiblesse (1ère MT) malgré une composition alléchante, que M. ACEBES ne semble plus être dans le coup, que SADEK ne semble pas encore prêt à prendre les commandes, et surtout, qu'il manquait un patron dans cette équipe. Maintenant, on gagne, mais ce qui est désolant, c'est qu'il semble que la leçon de BEZIERS n'a pas été retenue. On prend quand même quatre points, et nous faisosn tous la fine bouche, c'est bon signe.......;)
Pour revenir à la mêlée fermée, j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur les performances de MULLER. J'ai la sensation que d’après son cursus, il devrait nous amener beaucoup plus. Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là mais je m'attends toujours à mieux, à tort peut être.:comprendpas:
Je trouve au contraire que la compo et le coaching étaient mieux pensés que face à Béziers et que l'on a donc appris de ce match. Sans quelques fautes inutiles, toutes ne le sont pas, et les nombreuses maladresses je trouve que l'on fait un match très correct en attaque comme en défense. Le contenu est là, c'est dans la réalisation qu'on pêche un peu.
 
Au risque de choquer, je suis plutôt content de ce match. Bon j'aurais préféré prendre 5 points au lieux de 4 mais pour le reste, ça me va.
Je m'explique :
- mieux vaut faire un match minable hier soir (mais prendre 4 points qd même) que de planter 10 essais à la maison contre Vannes pour se voir trop beaux arrivés à Montauban et se prendre une branlée. Ça a dû piquer dans les vestiaires !! Ils ont la semaine pour se remettre la tête à l'endroit. Ca va le faire.
- au dernier bloc, l'USAP avait perdu contre Béziers pour faire 4 matches pleins ensuite.
- l'USAP hier soir n'a pas joué à son vrai niveau.
- USAP 16 Vannes 12 , avertissement sans frais.
Sempre endavant!
 
ces stats me font rire elles sont la mais ne servent à rien pour comparer il faudrait avoir des stat au 22 au 30 au 40 et au dela la on verrai les stats de certains en chute libre
On compte sur toi pour nous les donner ces stats.
...Et si tu pouvais y ajouter la température de l'air et la vitesse du vent, qu'on puisse calculer avec un peu plus de précision, ce serait top !
 
Au risque de choquer, je suis plutôt content de ce match. Bon j'aurais préféré prendre 5 points au lieux de 4 mais pour le reste, ça me va.
Je m'explique :
- mieux vaut faire un match minable hier soir (mais prendre 4 points qd même) que de planter 10 essais à la maison contre Vannes pour se voir trop beaux arrivés à Montauban et se prendre une branlée. Ça a dû piquer dans les vestiaires !! Ils ont la semaine pour se remettre la tête à l'endroit. Ca va le faire.
- au dernier bloc, l'USAP avait perdu contre Béziers pour faire 4 matches pleins ensuite.
- l'USAP hier soir n'a pas joué à son vrai niveau.
- USAP 16 Vannes 12 , avertissement sans frais.
Sempre endavant!
 
Séguy fiable au but même de loin, il aurait pu marquer deux ou trois fois plus si on avait tenté toutes les pénalités, trouve des touches 10-20m plus loin que son concurrent au poste ce qui fait respirer l'équipe, pas vu d'erreur spécialement en défense et il n'a pas joué avec Ecochard et Lemalu pendant tout son match ( même si j'aime bien Deghmache), une mauvaise passe sur une relance de nos 22. Je ne l'échange pas contre deux bonnes penaltouches, rien d'extraordinaire ballon en main, et une faute débilissime dans les 5m adverses qui permet à Vannes de se dégager et se retrouver à nos 5m dans la continuité, encore une fois merci Ecochard le sauveur.
 
Dernière édition:
dur pour muller et lam quand on voit la difference à l entree de carbou et brown, c'etait pas les même melée, il y a certainement plein d autres facteurs mais quand même !!
forletta a du jus
botha bonne entrée pour quelqu un en manque de jeu
chateau lebouteley bien
faleafa guerrier mais attention souvent hors jeu
eru : faut qu il se baisse, quand on defend en 3 ieme ligne y a plus de chance que le mec en face ait de la vitesse
charniere desordonnée
torfs tres actif, il prend une poire du 5 qui meritée sanction de la part de l arbitre, mais bon quand on voit pas qu il y a 10 mecs hors jeu de 5 m à un coup d envoie ...
pujol, avait des fourmis dans les jambes, mal servi
farnoux solide en defense, offensivement il ne lit pas les situations assez vite du coup il est perdu sur les relances ou les recup
 
Séguy fiable au but même de loin, il aurait pu marquer deux ou trois fois plus si on avait tenté toutes les pénalités, trouve des touches 10-20m plus loin que son concurrent au poste ce qui fait respirer l'équipe, pas vu d'erreur spécialement en défense et il n'a pas joué avec Ecochard et Lemalu pendant tout son match ( même si j'aime bien Deghmache), une mauvaise passe sur une relance de nos 22. Je ne l'échange pas contre deux bonnes penaltouches, rien d'extraordinaire ballon en main, et une faute débilissime dans les 5m adverses qui permet à Vannes de se dégager et se retrouver à nos 5m dans la continuité, encore une fois merci Ecochard le sauveur.

Ça devient obsessionnel et pathétique, faut se soigner.
T'as vu la superbe touche trouvée par Selpo quand il est rentré dans la jeu courant ? Non, tu l'oublies.
La charnière titulaire est passée à côté de son match. Deghmache en a trop fait, sans peser et Séguy n'a pas impulsé derrière.
 
Retour
Haut