• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Us Carcassonne

Oui mais n'oublions pas que, dans la grande majorité, les équipes sanctionnées sont les équipes qui subissent. A nous aussi de montrer de la maitrise. Et surtout comme disait Bernie: "Pas de fautes, pas de fautes, pas de fautes"
la différence c'est que Bernie connaissait l'arbitre, nous ce qui nous manque c'est le réseau, nous ne sommes jamais avantagés, je compte sur des arbitres de top14 pour les deux prochains matchs (1/2 et Finale) pour être le plus honnête possible...
C'est comme le vent et la pluie, on verra au moment.
Sempre endavant....
 
de qui ...Acebes ou Pujol va faire cette demie
 
Ben j'dirais rien parce que j'aurais rien à dire. Tu t'imagines qu'il aille dans le vestiaire dire aux joueurs "bon les gars faut perdre la finale, j'ai pas suffisamment de fric pour l'année prochaine". T'as vu ça où? Nulle part! Si les joueurs se sont tapé la montée, ils sont tous prêts pour jouer avec le même effectif si il le faut.

Rivière doit travailler c'est tout.
D'autant plus que son slogan, dès la descente c'était "croire en la reconquête".
 
Peut-être qu'il dit : "faites ce que vous voulez, je m'en tape si vous allez toucher un salaire de ProD2 en Top14 ... "
Cest vrai que pour un mec radin( comme tu le pretend )c'est plus intéressant de rester une énième année en pro d2 , que de monter en T14 avec de suite 4 millions d'euros qui rentre dans les caisses et une visibilité beaucoup plus intéressante qu'en pro d2 .
C'est d'une logique à tout épreuve.
 
Retour
Haut