• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap / Us Carcassonne

coll roig

Passe du temps sur le forum
Je ne vois pas de post créé sur notre dernier match , bon , nous en parlons tous au sujet de la compo pour la demi ...mais quand même , comment aborder notre dernier match avant cette demi ?
C LANTA a parlé de répétition , surtout pas de "gigot haricots" , souhaitant une opposition concernée ...mais il faudra bien que le staff fasse ses derniers choix pour les 23 ...(bien que l'adversaire ne sera connu que le 22/04 au soir...) .

Perso , je "testerai" à nouveau BROWN dés le début du match dimanche , j'aimerai qu'il s'implique à fond ...pour voir ; je testerai aussi à nouveau ERU en 6 , pareil pour voir s'il peut nous aider ...ou pas à ce poste .
Même interrogation concernant le 3/4 "remplaçant" : tester PUJOL vs ACEBES , sur quels critères choisir celui qui débutera ?

Face aux Canaris :

MAILAU CARBOU BROWN ( BOUTENMANI FORLETTA MULLER ) FORLETTA serait talon à la 50 eme
VIVALDA BOTHA(LABOUTELEY )
ERU CHATEAU BRAZO (FALEAFA)
ECOCHARD SELPONI
BOUSQUET MAFI COCAGI PUJOL (ACEBES)
FARNOUX

Et vous ?
 
Normalement nous devrions jouer de match avec de l'engagement et de la concentration , en alignant pratiquement l'équipe de la 1/2 sur 40 / 50 minutes.

C'est notre dernière occasion de travailler les lancements de jeu , de peaufiner les derniers réglages en situation de jeu . Ensuite, faire rentrer le banc pour que tout le monde soit concerné. De ces 8, deux ne seront pas dans les 23 pour la 1/2 étant donné que, Lemalu et Lam seront partants certains pour ce match.

S'engager et ne pas craindre la blessure, c'est le meilleur moyen de l'éviter . Elle peut très bien arriver, durant la semaine suivante pendant les entrainements , entorse, déchirure, etc...

Croisons les doigts, pour que la scoumoune nous lâche enfin les crampons !

N' oublions pas que les phases éliminatoires c'est aussi d'être fort d'en sa tête ,car 50 % c'est la condition physique et la technique , mais..... il y a aussi 50 % de mental .

VISCA USAP
 
USAP : le groupe pour la réception de Carcassonne ce dimanche
Hôte de Carcassonne, ce dimanche à 14 h 30 à Aimé-Giral, l’USAP a dévoilé un groupe de 26 joueurs.
Parmi les absents, le talonneur Seilala Lam (adducteurs), le centre Jens Torfs (cheville) ou encore le troisième ligne centre Genesis Mamea Lemalu (cuisse).


Les trois devraient être rétablis pour la demi-finale, programmée dans deux semaines.

Avants : Forletta, Boutemmani, Brown, Muller, Lemaire, Mailau, Carbou, Vivalda, Labouteley, Botha, Reynaud, Brazo, Chateau, Faleafa, Eru.


Arrières : Ecochard, Deghmache, Selponi, Seguy, Cocagi, Mafi, Lucas, Pujol, Acebes, Farnoux, Bousquet.




L'In
 
Retour
Haut