• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Xv De Départ Entièrement Changé - Lindependant.fr

Un roulement qui s'impose (surtout si le match de Montauban devait être rejoué).
Il y aura besoin de toute nos force vives.
Par contre, vu l'effectif aligné ce soir, une correction n'est pas à exclure malgré tout le respect que j'ai pour nos jeunes.
Maintenant, on n'est pas à l'abri d'une surprise, j'en serai le premier satisfait.
Mais c'est en toute logique donc que j'espère que le forum ne se transformera pas en défouloir après le match.
J'anticipe le débarquement massif des cracheurs de venin et qui, ce soir ne serait absolument pas justifié à mon sens.
 
Je pense que tout le monde est conscient que vu la compo, soit on prend une branlée et on rentre les valises pleines, soit (et ça serait un miracle) on ramène un quelque chose.
Ce qui est certains, c'est que le staff préfère se concentrer sur la suite, ce qui peut sembler logique vu notre classement (assuré de conserver la 1ère place)
 
Retour
Haut