• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Xv De Départ Entièrement Changé - Lindependant.fr

@gpl, Mailau ne sera plus là l'année prochaine, normal de donner du temps de jeu à des jeunes sur un match qu'on ne vise pas (sauf miracle). On le reverra contre Biarritz je pense.

@winch66 et encore c'est parce qu'ils ne mettent pas les photos des remplaçants!
 
Dernière édition:
le plus dur a mon sens sera en mélée et en ballon porté.. ou il faut une enorme cohésion. La ca risque plus de partir en branlée puisque c'est un peu l'arme de l'uson. Je le redis la on verra si certains de nos jeunes ont le niveau pour exister et si cela reste encore de petit chatons.
 
Par contre je comprend pas le banc des remplaçant : Lemaire Tougne Kotze soit 2 piliers droit et un pilier gauche , @FAUST tu penses que ça va se goupiller comment?
 
Par contre je comprend pas le banc des remplaçant : Lemaire Tougne Kotze soit 2 piliers droit et un pilier gauche , @FAUST tu penses que ça va se goupiller comment?
Walcker au talonnage peut être aussi .
 
La plupart sont quand même champiln de France espoir. On peu s'ttendre a voir se dégager certaines individualités intéressantes. La victoire personne n'y croit mais l'essentiel est ailleurs.

Le championnat espoir ne sert à rien, ou pas loin, et le groupe a pas mal été remanié depuis l'année derniere doit rester assez peu de champion à part ceux qui sont déjà dans le groupe (seguy, degmache, lucas), mais bon peu importe qu'ils se montrent vaillants et faut esperer que cela ne ressemble pas au scenario de montauban l'année derniere et qu'ils puissent s'exprimer. Y a rien à perdre, beaucoup à gagner donc roulait jeunesse
 
Juste un message pour faire remonter en tête de liste le sujet sur le match de ce soir.
ALLEZ LES NIN'S montrez nous de quoi vous êtes capables :content::content::raison::raison::top:
 
lifeimi-mafi-effectuera-son-retour-pres-d-un-mois-apres-sa_1069524_180x120.jpg
Ce jeudi après-midi, le staff catalan a dévoilé la composition pour le match à Nevers (vendredi 20 h 30). Comme attendu, de nombreux espoirs font leurs apparitions dans le XV de départ. Certains vont même connaître leur première feuille de match avec les professionnels. C'est le cas de Kévin Tougne (pilier), Edoardo... Lire la suite

Lire la suite ...
Mouais. Lâcher un match, c'est pas bon. J'aime pas.
 
Retour
Haut