• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Xv De Départ Entièrement Changé - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
lifeimi-mafi-effectuera-son-retour-pres-d-un-mois-apres-sa_1069524_180x120.jpg
Ce jeudi après-midi, le staff catalan a dévoilé la composition pour le match à Nevers (vendredi 20 h 30). Comme attendu, de nombreux espoirs font leurs apparitions dans le XV de départ. Certains vont même connaître leur première feuille de match avec les professionnels. C'est le cas de Kévin Tougne (pilier), Edoardo... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Roulez jeunesse , un exploit ou une explosion ?

Un coup de poker magistral s'il se termine par un B.D . Il faut malgré tout féliciter les Marie Louise de relever le défi , tout en gardant à l'esprit qu'il est sûrement préférable après Montauban, compte tenu de la longueur du déplacement et de ses conditions difficiles de préserver nos forces , pour bien négocier 6 jours après, le match contre le B.O et en suivant Soyaux .

Essayer de gagner l'USON , en accumulant fatigue du déplacement et risque de blesser des cadres sur un terrain pourri avec seulement 4 jours de récup , nous rejouons jeudi,le staff a fait son choix , sachons le respecter . Les jeunes , nous serons avec vous par la pensée ,portez haut les couleurs et faites honneur au maillot ,vous aurez rempli le contrat.
 
Allez les jeunes !
Mettez y tout votre coeur, et votre talent, sans pression aucune.
Personne ne vous en voudra si vous ne ramenez pas un point de Bonus défensif de Nevers.
Mais par contre, volonté et hargne en défense, c'est ce qu'on attend de vous !
 
Roulez jeunesse , un exploit ou une explosion ?

Un coup de poker magistral s'il se termine par un B.D . Il faut malgré tout féliciter les Marie Louise de relever le défi , tout en gardant à l'esprit qu'il est sûrement préférable après Montauban, compte tenu de la longueur du déplacement et de ses conditions difficiles de préserver nos forces , pour bien négocier 6 jours après, le match contre le B.O et en suivant Soyaux .

Essayer de gagner l'USON , en accumulant fatigue du déplacement et risque de blesser des cadres sur un terrain pourri avec seulement 4 jours de récup , nous rejouons jeudi,le staff a fait son choix , sachons le respecter . Les jeunes , nous serons avec vous par la pensée ,portez haut les couleurs et faites honneur au maillot ,vous aurez rempli le contrat.

faudrait pas trop leur en demander non plus !!
 
La plupart sont quand même champiln de France espoir. On peu s'ttendre a voir se dégager certaines individualités intéressantes. La victoire personne n'y croit mais l'essentiel est ailleurs.
 
Grand test grandeur nature pour nos jeunes
A eux de saisir leur chance
Aucune pression négative,, ,,,uniquement de la pression positive
Un comportement de guerriers
Pour beaucoup le rêve d endosser la camisette usapiste va se réaliser
Croquer bien
Je suis impatient de vous voir ....avec beaucoup d indulgence

C est le moment
On y va fièrement et humblement avec beaucoup d'envie
 
Je regarde la compo sur le site de l'usap et je vois 2 joueur, Berbizier et Duguivalu dont le club n'a pas trouvé de photo, ça c'est de la communication de pro ! lol
 
A la vue de la compo et du banc, rien ne vous choque ?
Qui joue talon remplaçant et qui à gauche de la mêlée ? Tougne est un gaucher, Lemaire et kotze sont deux droitiers .....Et Mailau encore une fois au placard ?
Pourtant, il est loin d'être ridicule quand il joue non ?
 
Retour
Haut