• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP TV - Présentation des pilars pour la saison

Certains aiment chercher des poils sur les oeufs (ou sur le crâne de Sona).

Et puis ... moi aussi je reste dans le coin parce que le climat et la région (et le cluP) me plaisent.
 
Tu peux pas comparer, tu n'as pas tous les jours dans ton travail des mecs qui parlent catalan !
Lui ça fait deux ans qu'il cottoie un groupe qui parle le Français, il devrait quand même baragouiner quelque chose ! On ne demande pas de le parler à la perfection... regarde Ion ou le Géorgien c'est loin d'être parfait et pourtant personne n'a critiqué ;)

I tu parles pas català ? :6775:
Si . Català parlat, llegit i escrit amb algunes faltes però escrit.
Ce qui me gène surtout au delà de cette pique contre Taumalolo ( son intervention en anglais ) , c' est que la saison n' est même pas encore commencée que déjà on voit poindre le dénigrement du joueur comme ce fut le cas l' année dernière où il ne tenait pas en mélée... la danseuse...le meilleur 3/4 aile du club... Maintenant, c' est un nouveau chapitre qui s' ouvre , il ne s' intègre pas ...il fait bande à part... ne se sent pas partie prenante de la descente en PRO D2.
Ce harcelement devient vraiment lourd .:(
Et après Taumalolo , à qui le tour ?
 
Si . Català parlat, llegit i escrit amb algunes faltes però escrit.
Ce qui me gène surtout au delà de cette pique contre Taumalolo ( son intervention en anglais ) , c' est que la saison n' est même pas encore commencée que déjà on voit poindre le dénigrement du joueur comme ce fut le cas l' année dernière où il ne tenait pas en mélée... la danseuse...le meilleur 3/4 aile du club... Maintenant, c' est un nouveau chapitre qui s' ouvre , il ne s' intègre pas ...il fait bande à part... ne se sent pas partie prenante de la descente en PRO D2.
Ce harcelement devient vraiment lourd .:(
Et après Taumalolo , à qui le tour ?

A Porical ?...heu non, c'est déjà fait et ça a participé à son départ !
Marty ? déja fait aussi, mais pour l'instant il semble oublié et épargné
Perez ? idem Marty

En fait il faut qu'ils partent pour qu'on les regrette...
 
Retour
Haut