Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

USAP TV - Présentation des pilars pour la saison

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 10 Juillet 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0

    Partager cette page

    Sympa de voir "en vrai" la geule de nos nouveaux pilars (Mchdelshvili, Bécasseau et Chéron) et la tronche des "jeunes et anciens" du club, toujours présent!

    http://www.usap.fr/usaptv/144/837/la-presentation-de-nos-piliers/

    Par contre sans faire de polémique je trouve que Bécasseau est vraiment light, ont dirait un 3/4 centre, j'espère qu'il va se foutre aux pâtes et arrêter les salades!

    Une chose qui "m'énerve" c'est de voir un mec comme Taumalolo qui touche pas un mot de Français et qui dit qu'il reste au club car il aime la région (putain je suis visionnaire ou j'ai les bonnes infos, car ça je l'avais déjà dit à certains en MP), et un mec comme MONSIEUR ION qui parle Français ( pourtant il est arrivé après Taumalolo), et qu'il dit que c'est sa faute si le club et descendu et qu'il va bosser pour que le club remonte car ça place est en Top14 (en gros il se sent coupable, ça change du Tongien)!

    Si certains doutais encore de son engagement pour le club, vous avez la réponse! Ion sera sans doute notre meilleur pilar la saison prochaine, je prends les paris!
     
  2. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 653
    Notations:
    +147 / 0 / -0
    belle présentation on sent bien que les jeunes du club adhère au futur projet du club et sont motivé. que ion paulica se sent fautif d avoir fait descendre le club et que becasseau va devoir lever de la fonte pour s épaissir.le géorgien giorgi mchedlishvili c est un sacré poulet il a une gueule de sacré client.
     
  3. elessar

    elessar USAPiste bavard

    Messages:
    320
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai qu'il fait light le Bécasseau, mais j'ai regardé les mensurations de Domingo et il y a qu'un kilo d’écart...

    Ensuite pour Taumalolo c'est vrai qu'il est ridicule, mais quelle idée de lui poser une question pareille. Pour la langue, sans vouloir défendre Taumalolo c'est quand même plus facile d'apprendre le français pour un roumain (langue latine) que pour un tongien.
     
  4. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 846
    Notations:
    +537 / 2 / -1
    C'est sur le terrain qu'on jugera de l'engagement de chacun et de ses qualités.
    Si les déclarations à la télé étaient révélatrices du talent et de l'implication, Mermoz serait "best player of the world" chaque année.
     
  5. Mandros

    Mandros USAPiste bavard

    Messages:
    451
    Notations:
    +9 / 0 / -0
    1m77 pour 105 kgs, ce sont de belles mensurations, petit, trapu et puissant, c'est difficile à plaquer, même si il est vrai que 5 kgs supplémentaires ne lui feraient pas de mal.
     
  6. 9catalan

    9catalan USAPiste impliqué

    Messages:
    1 309
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Domingo y fait 1m10 les bras levé...
     
  7. Natetpierre

    Natetpierre Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 417
    Notations:
    +43 / 0 / -0
    Je les aime tous :)
     
  8. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    Effectivement le Roumain est une langue latine, mais quand même en 2 ans, pas un mot! Franchement ça craint un peux quand même! Ça démontre une fois de plus que se système de clan nuit à l'intégration des joueurs! Pour info Taumalolo est tout le temps avec ses potes Tongiens, alors que Ion lui va avec les Français, les Anglo saxons, les Tongiens, en gros il se mélange comme le faisait à l'époque les Perry et RAK! Ceci explique sans doute pourquoi un joueur apprend en 1 an le Français (Ion) et l'autre touche pas un mot en 2 ans (Taumalolo)!

    C'est pas une critique mais juste un constat!
     

Partager cette page