• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dydolo

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
71
Réactions
0
Ou ça

@S. Tillous-Bordes
@SebTillousBorde: Ils font vraiment plaisir ces catalans

Et réponse de Nico durand:

@durandnicolas82: @SebTillousBorde j aime quand tu écris ça !!
#allezusap


:D :D
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Toutes les personnes critiquant le projet de jeu de Delpoux en disant, "oui mais c'est quoi le projet de jeu", "quel projet de jeu ... " !!

Et bien moi je répond, le projet de jeu : c'est CE match là !!

La réussite marche avec la confiance, les joueurs n'étaient pas en confiance et depuis la victoire contre Bayonne, elle semble être (re)venu et toute suite la réussite,qui nous a échappé contre l'AB, fut au rendez-vous cette après-midi !!

Bravooo et merci pour ce superbe match !! :)

Ouaiiiss c'est un peu facile de tirer sur les autres après le match de cet aprém!!:96294:
Je pense effectivement que M.D apporte beaucoup au style de jeu de l'Usap,d'ailleurs l'année dernière,le jeu proposé par Bordeaux était magnifique à mon gout!
Ce n'est pas trop le projet de jeu qui a été critiqué en début de saison,mais plus les maladresses et le coaching!!
Cet aprém,on a vu aucune maladresse et surtout un volume et une envie de jeu "ENORME".
En terme de vitesse,de volume,de présence et d'agressivité,on a vu contre Toulouse un des matchs les plus appliqués depuis bien longtemps,non?? D'où,l’ampleur du résultat!
Je profite du message pour une fois de plus les remercier de ce magnifique "SPECTACLE: voir un autre sujet!!":mad: ,produit.. Bravo!!! :bravo::bravo:
:drapeau:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et si à la place d'une grosse recette on fait une bonne recette, que les catalans (du sud) sont content de l'image qu'on donne et qu'a moyen terme des bénéfices autres qu'une grosse recette se présente, c'est une réussite?
C'est sur que la date n'est peut être pas la meilleure, c'est sur que nos cousins ne seront pas facile à amener au rugby mais je préfère ça à de l'immobilisme. Puis ça laisse la place pour un autre match en 2013 ( peut être un 3eme si on fait un bon parcours en Amlin) donc je suis peut être pas doué en math mais deux délocalisation devrais nous rapporter plus qu'une seule.
Tu as tout à fait raison le but premier étant de continuer à nouer des liens avec barcelone.De toute façon si le club veut récupérer un peu d argent c est le seul moyen. Certains ont même du regretter de ne pas avoir fait le déplacement, perso c est lequand ils veulent je suis prêt à répartir surtout après les 2 matchs que j ai eu la chance de voir à barcelone
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Barcelona, cet aprém, c'était magique, jouissif.
Un de ces moments qui nous rappellent pourquoi on aime ce sport...

Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Tant pis pour ceux qui n'ont pas voulu venir.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Sûr que les SPE (Super Pessimistes Eternels) et autres PFP Pisse-Froid Patentés vont user et abuser d'arguties pour essayer de maintenir leur cap contre ce match à Barcelone, contre les choix de PG et du staff, contre le jeu de Marty, contre les piliers jouant actuellement, contre la présence en 15 de Hume, etc ... Ben je m'en vais les laisser à leurs radotages et leur morosité et de mon côté j'ai été heureux de prendre autant de plaisir dans ce stade de Montjuic à vivre au plus près ce grand moment de rugby , cette belle page écrite par l'USAP tout entière, joueurs ben entès en premier, mais également les entraineurs et les dirigeants , PG en tête et les supporters qui n'ont pas hésité à faire 2 x 2h de voiture, la belle affaire ... !
Très belle journée, avec un temps magnifique, une très bonne ambiance (les joueurs ne s'y sont pas trompés) et cette "virée" barcelonaise est à renouveler, même si les transis roumèguent dans leurs transats !
Que du positif dans cette journée si ce n'est la terrible nouvelle de la mort d'Okéséné ce qui rend quelque peu dérisoire les combats épistolaires menés par les uns et les autres ( auxquels je participe d'ailleurs !)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ouaiiiss c'est un peu facile de tirer sur les autres après le match de cet aprém!!:96294:
Je pense effectivement que M.D apporte beaucoup au style de jeu de l'Usap,d'ailleurs l'année dernière,le jeu proposé par Bordeaux était magnifique à mon gout!
Ce n'est pas trop le projet de jeu qui a été critiqué en début de saison,mais plus les maladresses et le coaching!!
Cet aprém,on a vu aucune maladresse et surtout un volume et une envie de jeu "ENORME".
En terme de vitesse,de volume,de présence et d'agressivité,on a vu contre Toulouse un des matchs les plus appliqués depuis bien longtemps,non?? D'où,l’ampleur du résultat!
Je profite du message pour une fois de plus les remercier de ce magnifique "SPECTACLE: voir un autre sujet!!":mad: ,produit.. Bravo!!! :bravo::bravo:
:drapeau:


je ne disais pas cela par rapport aux personnes du forum en particulier !! ;) mais pour des gens de ma famille ou avec qui j'ai pu discuter lors de mes présences au stade qui se moquer d'entendre dire tout le temps le projet que l'on veut mettre en place etc etc et en rire en disant que le projet de jeu y en avait pas ou alors si mais de faire des en avant, etc
et je disais qu'il fallait attendre et que cela viendra et je suis fier d'avoir eu raisons d'y croire depuis le début !! :)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Extraordinaire, on a vu le phénix de l'USAP.


On a aussi vu Damien Chouly.
 
Haut Bas