• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
J'ai pas eu le temps de lire le petit message que tenait Guirado lors de la présentation des équipes, quelqu'un l'aurait-il vu ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Toutes les personnes critiquant le projet de jeu de Delpoux en disant, "oui mais c'est quoi le projet de jeu", "quel projet de jeu ... " !!

Et bien moi je répond, le projet de jeu : c'est CE match là !!

La réussite marche avec la confiance, les joueurs n'étaient pas en confiance et depuis la victoire contre Bayonne, elle semble être (re)venu et toute suite la réussite,qui nous a échappé contre l'AB, fut au rendez-vous cette après-midi !!

Bravooo et merci pour ce superbe match !! :)
 

Dydolo

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
71
Réactions
0

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 685
Réactions
551
Mermoz sur twitter:

[MENTION=190]Max[/MENTION]imeMermoz1: Énorme USAP!!! Félicitation à toute l équipe
[MENTION=190]Max[/MENTION]imeMermoz1: C fini le top 14......c le SUPER 14 maintenant!

Nico Durand sur twitter:

@durandnicolas82: Allez l USAP !

#USAP - Toulouse

Ça fait plaisir :d

ça fait plaisir à toute la famille.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Mermoz sur twitter:

[MENTION=190]Max[/MENTION]imeMermoz1: Énorme USAP!!! Félicitation à toute l équipe
[MENTION=190]Max[/MENTION]imeMermoz1: C fini le top 14......c le SUPER 14 maintenant!

Nico Durand sur twitter:

@durandnicolas82: Allez l USAP !

#USAP - Toulouse

Ça fait plaisir :d
Effectivement. :)
 
Haut Bas