• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Toulouse à guichets fermés?

philippe78

Visiteur
"c'est la peau du cul quand même! 55€"

Pourquoi tu parles des places à 55€ ? Il n'y en a plus en Goutta, Vaquer ou dans les virages ? Elles sont nettement plus abordables. Je suis derrière les poteaux à Vaquer et le match est très visible. Sûr qu'en Centrales c'est "plus mieux", mais c'est bien plus cher et tu ne verras pas plus d'essais qu'en Porte 6 par ex ! :6775:
Les places à 55€ sont occupées par ceux qui peuvent payer 55€ ... élémentaire mon cher Watson !


Quand le stade n'est pas plein,ce sont ces places qui sont vides ( on peut y ajouter les pesages)
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
"c'est la peau du cul quand même! 55€"

Pourquoi tu parles des places à 55€ ? Il n'y en a plus en Goutta, Vaquer ou dans les virages ? Elles sont nettement plus abordables. Je suis derrière les poteaux à Vaquer et le match est très visible. Sûr qu'en Centrales c'est "plus mieux", mais c'est bien plus cher et tu ne verras pas plus d'essais qu'en Porte 6 par ex ! :6775:
Les places à 55€ sont occupées par ceux qui peuvent payer 55€ ... élémentaire mon cher Watson !

j'en parle car avec celles à 45€ c'est les seules qui restent apparemment... ça va faire fuir les retardataires de dernières minutes ce qui nous fera pas remplir le stade. je pense aux autres que veux-tu je suis un sentimental en plus d'être génial... :cool:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Si il y a déjà 11000 spectateurs tous payant cela est déjà pas mal dans la conjoncture du moment!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si il y a déjà 11000 spectateurs tous payant cela est déjà pas mal dans la conjoncture du moment!

On aurait dit ça il y a un mois, tout le monde aurait dit c'est nul c'est pourri...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"j'en parle car avec celles à 45€ c'est les seules qui restent apparemment.."

Ben non, il en resterait en Vaquer et Goutta, d'après les calculs de notre "excellent compteur/conteur" Pana ...!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
11 000 ou 12 000 spectateurs pour un 1/4 de finale de coupe d'Europe à Perpignan alors qu'il y avait 25 000 spectateurs à Barcelone pour un match de championnat...ça ferait juste pitié.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
11 000 ou 12 000 spectateurs pour un 1/4 de finale de coupe d'Europe à Perpignan alors qu'il y avait 25 000 spectateurs à Barcelone pour un match de championnat...ça ferait juste pitié.

Pas forcément car à Barcelone, les abonnés ne payaient pas leur place alors que là même les abonnées payent pour pouvoir assister au quart de finale
 
Haut Bas